Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

carmona est danger

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
kno3
Membre
kno3
105 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:08:40   Voir le profil de kno3 (Offline)   Envoyer un message privé à kno3   

salut tout le monde j'ai mon petit carmone que j'ais depuis un ans
qui me fait quelque chose de bizard il a perdut tt cesfeuilles cela resemblai a un manque d'eau car elle on secher mais d'abitude (jai deja eu un manque d'eau) mais la sa fait la deuxieme semaine qu'aucune feuille ne pouinte son nez avant elle revenaient en environ une semaine.
j'aimerais bien savoir ce qui lui prent
es ce que e carmona hiverne ou suite a plusieur manque d'eau il a des chances de mourir?
merci a bientot

--------------------
un est tout et tout est un !
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:14:59   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

peut etre une photo ? si cela vient effectivement d'un manque d'eau gratte l'ecorce voir si c'est vert tu as une chance de le sauver si c'est marron ben desolé
peux tu nous decrire un peu tes conditions de culture ?

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
kno3
Membre
kno3
105 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:25:38   Voir le profil de kno3 (Offline)   Envoyer un message privé à kno3   

desoler pour la foto mai des explication oui
alors ilest petit (15cmenviron) du style hokidachi jai deja gratter l'ecorce il est vert du sava mai les branches le plus petite ont secher (2) sinon il est a 30 cm d'une fenetre mais exposer plein nord mdr donc pa de sushie de brulure enfin les boureon sont normaux j'espere qu'il va repartir dsl mais pour les foto c vec un portable donc preque autant ne pa en faire et en plus je n'ais pa le mats qu'il faut la ^^
voila et merci de ta reponce

--------------------
un est tout et tout est un !
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:28:26   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

regarde l'evolution, maitrise ton arrosage et normalement il devrait rebourgenner

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  carmona est dangerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum