Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

carmona dehors la nuit en ce moment ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vincenzo213
Membre
vincenzo213
588 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 00:36:45   Voir le profil de vincenzo213 (Offline)   Envoyer un message privé à vincenzo213   

slt

j ai mi mon carmona dehors cet aprem il faisait un peu nuage mais il y avait un beau soleil il a tres bien supporté
ce soir premiere nuit dehors!!
a+
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:40:43   Voir le profil de riki (Offline)   Envoyer un message privé à riki   

les nuages ne font pas office de parasol, méfiance, adapte-le doucement, même si je suis un fervent partisant de les mettre dehors ( le mien y étant depuis le 14/05/05 campagne d'Île de France) il y a quand même bien 1 à 2 semaines d'adaptation à cette forte voir directe luminosité

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
thomi
Membre
667 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:55:36   Voir le profil de thomi (Offline)   Envoyer un message privé à thomi   

le mien est dehors depuis fin Avril
vincenzo213
Membre
vincenzo213
588 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:22:57   Voir le profil de vincenzo213 (Offline)   Envoyer un message privé à vincenzo213   

RIKI a écrit :

les nuages ne font pas office de parasol, méfiance, adapte-le doucement, même si je suis un fervent partisant de les mettre dehors ( le mien y étant depuis le 14/05/05 campagne d'Île de France) il y a quand même bien 1 à 2 semaines d'adaptation à cette forte voir directe luminosité

ouai ouai j y vais tout doux je le protege un peu quand meme et puis il etait deja collé a la vitre en plein soleil , je sais derriere la vitre c est pas pareil mais bon ..
Cet aprem il va y avoir un peu plus de soleil, c cool ca fait une transition naturelle

a+

--------------------
USDA 9b
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  carmona dehors la nuit en ce moment ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum