Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

mon carmona perd ses feuilles §

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
kanoueg
dans ton regard coule l'eau vive
Membre
61 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:20:28   Voir le profil de kanoueg (Offline)   Envoyer un message privé à kanoueg   

bonjour à toutes et à tous

mon carmona perd ses feuilles, et je ne sais pas quoi faire,

il est dans de l'akadama et exposé au soleil jusque 12 h, puis mis à mi-ombre.

je l'arrose dès que l'akadama est sec

au secours

kanoueg
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:23:16   Voir le profil de riki (Offline)   Envoyer un message privé à riki   

bonjour, l'aurais-tu mis à son emplacement actuel, il y a pas si longtemps?aurais-tu une photo?

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
kanoueg
Membre
61 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:25:05   Voir le profil de kanoueg (Offline)   Envoyer un message privé à kanoueg   

bonjour Riki

cela fait deux semaines que je l'ai mis dehors, et non je n'ai pas encore de photo
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:31:48   Voir le profil de riki (Offline)   Envoyer un message privé à riki   

l'as-tu inspecté de fond en comble (insectes ...), quelle couleur ont tes feuilles quand elles tombent, a priori étant dans la région parisienne comme moi ce n'est pas une question de t° de nuit, reste peut-être que ce serait ses anciennes qui tombent et les nouvelles qui vont prendre le relais aprés cette adaptation dehors, et si c'était une question de taille de racines je pense qu'il aurait réagit +tôt

--------------------
Amicalement Eric
kanoueg
Membre
61 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:33:54   Voir le profil de kanoueg (Offline)   Envoyer un message privé à kanoueg   

quand les feuilles tombent elles sont de couleurs marron mi foncé, il ne me semble pas qu'il y est des petits visiteurs,

et combien de temps faut il compter avant que les nouvelles feuilles reviennent.

photo pour bientôt

merci à toi Riki
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:37:37   Voir le profil de riki (Offline)   Envoyer un message privé à riki   

ou se trouvent ces feuilles sur l'arbres, plutôt vers l'intérieur?

--------------------
Amicalement Eric
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:50:01   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Les bouts de certaines feuilles devienne-t'elle noire avant de sècher ?

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
kanoueg
Membre
61 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:57:18   Voir le profil de kanoueg (Offline)   Envoyer un message privé à kanoueg   

non pourquoi ?
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  mon carmona perd ses feuilles §Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum