Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

sos Carmona

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ymphelio
Membre
2 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:44:46   Voir le profil de ymphelio (Offline)   Envoyer un message privé à ymphelio   

Bonjour, je viens d'avoir un carmona en cadeau et j'aimerais me familiariser avec les bonsaïs pour pouvoir m'en occuper comme il le faut!! Il parait que les carmona sont très sensibles aux changements climatiques, de températures, et de luminosités! Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les attentes de cette espèce pour qu'il puisse se plaire dans son nouvel environnement! de plus il y a quelques branches qui donnent de nouvelles pousses, dois-je les couper à cette période ou attendre la fin de l'hiver maintenant? Et dernier point, je voulais savoir si la taille du pot importe sur la vie de mon carmona car je l'ai empoter dans un pot assez grand pour lui !! merci pour vos reponses !! -YmP-
vinz76
Membre
vinz76
38 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:58:03   Voir le profil de vinz76 (Offline)   Envoyer un message privé à vinz76   

dans la rubrique espece tu a tout ce qui concerne le carmona,jette s y un oeil!!
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:13:34   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

le carmona

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
gnagnagna
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:09:10   Voir le profil de gnagnagna (Offline)   Envoyer un message privé à gnagnagna   

salut
j'ai un carmona depuis juin 06, il est collé à une fenètre, je l'ai transpoté dans de l'akadama et il est en pleine forme; il fleurit fait de nouvelles pousses; je lui ai donné une boulette d'engrais il y a quelque temps, je viens de l'arroser avec un peu d'engrais liquide dilué dans de l'eau;j'attends que la motte soit assez sèche pour l'arroser; je pense que je ne lui redonnerai pas d'engrais avant quelque temps.
Voilà, j'espère que ça te donnera 1 ou 2 pistes; je débute dans le domaine; donc si tu as des conseils de gens plus avisés suis-les.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  sos CarmonaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum