Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  TANUKI 

cedre tanuki

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
celtus
Membre
17 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 23:43:30   Voir le profil de celtus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celtus   

voila un cèdre le bois mort n'est pas de la même espece mais bon c'est pas très grave,je viens de remettre la cime en forme

--------------------
bonsaiement votre
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 07:56:30   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

même sans bois mort il est super génial ton cédre
il a été formé sur le bois où le bois mort a été mis plus tard ?

Edité le 21-04-2012 à 07:57:31 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 08:55:00   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konnichiwa Celtus!

Superbe!

Dommage que tu n'aies pas montré le tronc de l'arbre vivant sur la base de la face avant de la souche. Cela aurait accentué la crédibilité.
C'est une des caractéristiques incontournables du Tanuki.
Faire croire que l'arbre survit grâce à une seule veine vivante serpentant le long du tronc à moitié mort.
Cependant joli travail. Pourrais tu nous présenter l'arbre sous 4 angles différents, particulièrement l'angle sous lequel on voit le tronc vivant sortir du sol???

Merci. Non pas pour critiquer, mais pour expliquer! Yves et d'autres connaisseurs te donneront leur avis.

Bien amicalement.

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 10:05:45   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

Bonjour à tous , joli taf celtus , et en plus il a de la gueule le petit comme le dit si bien notre ami Bertin tu devrais nous faire montrer l'arbre sous tous ses angles et particulièrement la veine vivante , ça pourrait réveiller certaines vocations ,moi je dis bravo amicalement yves

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 21:24:35   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonsoir les amis !

En effet c'est un tanuki très réussi, je suis loin de ce niveau d'apprentissage et j'espère y arriver un jour, comme le dis Bertin ou Yves, c'est un peu dommage de nous montrer qu'une face, l'idéal serait les 4 faces, et j'aurais aimé volontiers connaître le support (la souche), en attendant ces renseignements je te félicite pour cette réussite.
@+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
JeanJaques
Membre
639 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 21:49:57   Voir le profil de JeanJaques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeanJaques   

Habituellement, je n'accroche pas vraiment..... D'autant que je ne fais pas partie des accros du bois mort, loin de la.....
Ça me fait d'autant plus plaisir, de te dire bravo et bonne continuation!

--------------------
celtus
Membre
17 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 20:50:31   Voir le profil de celtus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celtus   

ce n'ai pas moi qui l'ai fait,je l'ai depuis quelques années, il a bien évolué depuis quand même , esthétiquement je le trouve joli mais techniquement il est pas au top,le tronc monte droit derrière le bois mort,je n'ai pas de photos des autres faces ,j'en prendrais des que possible.

--------------------
bonsaiement votre
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour s'évader  TANUKI  cedre tanukiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum