Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Cerisier de Sainte Lucie

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Fanchon
Patience et longueur de temps...
Membre
Fanchon
155 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:31:45   Voir le profil de Fanchon (Offline)   Envoyer un message privé à Fanchon   

Bonjour à tous!

Je suis depuis longtemps à la recherche d'un cerisier de Sainte Lucie (prunus mahaleb), mais pas moyen d'en trouver chez les professionnels que j'ai consulté...

Alors je me suis dit que peut-être l'un d'entre vous saurait où je dois chercher

Merci d'avance
black illusion
A l'impossible nul n'est tenu !
Membre
black illusion
201 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:36:00   Voir le profil de black illusion (Offline)   Envoyer un message privé à black illusion   

As tu cherché sur E-bay, il vende certaines espèces assez sympatique, vas y faire un tour !
Fanchon
Patience et longueur de temps...
Membre
Fanchon
155 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:29:49   Voir le profil de Fanchon (Offline)   Envoyer un message privé à Fanchon   

J'y vais de suite. Merci!
black illusion
A l'impossible nul n'est tenu !
Membre
black illusion
201 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:21:30   Voir le profil de black illusion (Offline)   Envoyer un message privé à black illusion   

TU peux aussi chercher sur bonsai-ka, il vende de tous en rapport avec le bonsai ainsi que des bonsai même
Olivier Guimaraes
Membre
Olivier Guimaraes
801 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:06:18   Voir le profil de Olivier Guimaraes (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier Guimaraes   

CHERCHE SUR PLANTES ET JARDINS.COM ILS EN VENDENT EN RACINES NUES A PARTIR DE NOVEMBRE

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Cerisier de Sainte LucieNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum