Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

cerisier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rasta
Membre
rasta
194 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:13:21   Voir le profil de rasta (Offline)   Envoyer un message privé à rasta   

peut on faire un bonsai avec un cerisier?
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:28:01   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

oui. cette question à déjà été soulevée et je crois qu'il y a un post d'ouvert quelque part

--------------------
appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. confucius
rasta
Membre
rasta
194 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:07:14   Voir le profil de rasta (Offline)   Envoyer un message privé à rasta   

ok merci
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:30:00   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Les prunus font de très beau bonsaï...

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:27:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonsoir,
oui,cependant,il faut,je pense,sélectionner les variétés selon la taille de leurs feuilles,sinon il va falloir prévoir un grand bonsaï.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
rasta
Membre
rasta
194 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:37:17   Voir le profil de rasta (Offline)   Envoyer un message privé à rasta   

ok mercu pour reponse car j ai plusieures cerisier il font 3 0cm et j aimerai en faire des bonsai
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:55:11   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

tu peux toujours essayer.................

--------------------
appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. confucius
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  cerisierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum