Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Nous voulons vous dire 

Changement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 18:35:05   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Les habitués auront certainement remarqué certains changements cette semaine. Ce ne fut pas forcément chose facile mais maintenant la formule convient à la majorité de l'équipe.

Et vous?

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
milstone
Membre
milstone
275 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 18:40:32   Voir le profil de milstone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milstone   

Oui, ces tiroirs supplémentaires nous guident plus rapidement vers les sujets qui nous intéressent !

Bravo pour le boulot !

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 16:12:38   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Je ne peux qu'approuver cette initiative car les nouvelles catégories me sont très attirantes et je remercie toute l'équipe de tout coeur !!!

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 15:07:26   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Salut l'équipe très beau travail.

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
Spider78
Membre
Spider78
4 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 18:40:35   Voir le profil de Spider78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider78   

Bonjour à tous,

Je suis tout nouvel inscrit sur votre forum. Néanmoins, je venais en visiteur avant mon inscription. J'ai parcouru nombre de forums. Je tiens à vous féliciter pour la tenue, la simplicité, le contenu de ce site tout comme la rédaction des différents thèmes. Je suis en club dans les Yvelines et si vous voulez bien m'accepter, je veux bien faire parti des membres inscrits, j'ai tant besoin de conseils et d'informtions. Un grand Bravo et longue vie à ce forum. Amitiés d'un modeste Bonsaïka

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 19:05:30   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Soit le bienvenu. Tu est chez toi ici. Les membres partage leurs expériences, donc si tu veux nous faire par de ton savoir y a pas de soucis .
Tu peux ouvrir un post de présentation dans la catégorie adaptée, et on sera ravi de te découvrir avec tes arbres.
Regarde également dans la section médias ressource, le forum organise un petit quelque chose

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
linck
Membre
linck
947 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 19:07:58   Voir le profil de linck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linck   

Merci a toi de etre inscrit. Cela fait plaisir qu un nouveau membre aprecis le travail et reconnait l effort de l equipe du forum.
Moi aussi j aimerais felicité cette grande equipe
Spider78
Membre
Spider78
4 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 19:12:30   Voir le profil de Spider78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider78   

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux, c'est plutôt vous qui allez m'apprendre mais si je peux contribuer, ce sera avec plaisir. Merci pour ces bons conseils que je vais suivre.

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 20:01:33   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

salut spider,

Vu le pin que tu nous présentes en avatar, il me semble que c'est toi qui va nous guider plus que le contraire!

bienvenue sur artbonsai.

Hubix

--------------------
Spider78
Membre
Spider78
4 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 20:40:49   Voir le profil de Spider78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider78   

Merci Hubix. Je n'ai aucun mérite pour ce pin que j'ai acheté chez LODDER. C'est une question d'entretien maintenant: metsumi et mekiri.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Nous voulons vous dire  ChangementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum