Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Charme

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
leny
Membre
60 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:45:35   Voir le profil de leny (Offline)   Envoyer un message privé à leny   

Coucou,
Y en a t'il parmi vous qui ont des charmes ? Je trouve çà très beau et aimerai m'en faire une forêt...
Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences de cet arbre, est-il sensible ou non ...?
Merci Merci

--------------------
Leny - Villeneuve-Loubet (Nice) 06
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:58:09   Voir le profil de riki (Offline)   Envoyer un message privé à riki   

,
s'il s'agit du carpinifolia je ne sais pas,
c'est un betulus :c'est pas non plus pour rien qu'il est utilisé par les communes et autres DDE pour remplir les espaces (en) verts, il n'a aucune exigences s'adapte à tous types de sol, surporte fort bien les tailles drastiques, la secheresse ... le top pour commencer à apprendre à cultiver, à tailler, à ligaturer...
et en effet c'est trés beau même en forêt

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
kifasie
Amoureux de l'asie
Membre
kifasie
1975 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:33:54   Voir le profil de kifasie (Offline)   http://asia-passion.alloforum.com   Envoyer un message privé à kifasie   

RIKI a écrit :

,
s'il s'agit du carpinifolia je ne sais pas,
c'est un betulus :c'est pas non plus pour rien qu'il est utilisé par les communes et autres DDE pour remplir les espaces (en) verts, il n'a aucune exigences s'adapte à tous types de sol, surporte fort bien les tailles drastiques, la secheresse ... le top pour commencer à apprendre à cultiver, à tailler, à ligaturer...
et en effet c'est trés beau même en forêt

t'aurais des photos a montrer riki???

--------------------
A bientot
brice

le règne végétal

un forum sur la macro-photographie auquel je participe

La patience est le maître mot dans la culture des bonsaïs !

Juvisy-sur-orge (près de Paris) - USDA 8a -
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  CharmeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum