Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

chene en bonzai

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
nonocox88
Membre
17 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:19:32   Voir le profil de nonocox88 (Offline)   Envoyer un message privé à nonocox88   

quelqu un peut il m expliquer la demarche complete pour pour faire un chene en bonzai svp? est t on dans la bonne epoque?
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:39:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
ben de quoi vas tu partir ? Semis ? Bouture ? Marcote ? Prélèvement ?
Il faudrait aussi préciser qu'el chêne tu vises.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
nonocox88
Membre
17 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:45:39   Voir le profil de nonocox88 (Offline)   Envoyer un message privé à nonocox88   

je sais pas trop, quel est la facon la plus facile et ou il y a le plus de chance? pour la race je sais pas trop non plus je connais pas les differentes espece. et si ca marche bien, je voudrais tenté aussi le chataignié
fan-of-bonsai
Membre
254 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:54:46   Voir le profil de fan-of-bonsai (Offline)   Envoyer un message privé à fan-of-bonsai   

le chataignier et le chene ne sont pas des arbres faciles surtout pour quelqu'un qui commence !

essaie plutot avec un charme ou un cotoneaster : tu en trouve facilement des plants en pepiniere ou en jardinerie pour quelques euros.

c'est bien pour debuter et pour apprendre et ça fait de très beau bonsai apprecié de tous (debutant et confirmé)

bon courage
nonocox88
Membre
17 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:33:03   Voir le profil de nonocox88 (Offline)   Envoyer un message privé à nonocox88   

oui mais j ai deja un odc pour me faire la main et puis c est juste histoire de remplire mon ancien pot qui traine dans le plaquard.
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:50:08   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Dans la rubrique "Bonsaï : articles et dossiers libres de droits", il existe un article... sur le chêne, ainsi que sur d'autre espèce. Lit les, peut être aura tu ainsi de précieuse indication quand à ton futur choix

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  chene en bonzaiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum