Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Cherche bonzaï dans le 03

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bambou78
Membre
bambou78
239 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:07:44   Voir le profil de bambou78 (Offline)   Envoyer un message privé à bambou78   

Bonjour à tous,
voilà je pars 3 semaines dans l'Allier (03). Je voudrais avoir si vous connaissez des lieux où je peux trouver des bonzaï (hors jardinerie bien sur)... pros, pépinière etc. et éventuellement que vous connaissez !
Merciii beaucoup !!!
bambou78
Membre
bambou78
239 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:11:12   Voir le profil de bambou78 (Offline)   Envoyer un message privé à bambou78   

connaissez pas ?....
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:35:40   Voir le profil de boumbo (Offline)   Envoyer un message privé à boumbo   

es tu allé voir le site de mulan (bonsaidresses)? il rassemble de nombreuses bonnes adresses.
bambou78
Membre
bambou78
239 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:15:56   Voir le profil de bambou78 (Offline)   Envoyer un message privé à bambou78   

oui y a rien pour le 03 ou le 18... snif
c'est pour ça, si quelqu'un connait le coin ou aurait visiter etc... ça m'aiderais.

--------------------
Ce que je préfère, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
wil15
USDA 6
Membre
wil15
513 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:24:50   Voir le profil de wil15 (Offline)   http://cantalbonsai.free.fr/   Envoyer un message privé à wil15   

salut,
une visite à faire: l'arboretum de la balaine
je ne pense pas qu'ils y vendent des bonsaï mais ils ont une grande collection de feuillus et conifères en vente à la pépinière(catalogue sur le site)
tu pourras peut être dégoter quelques pré-bonsaï?
http://www.arboretum-balaine.com/
tient nous au courant
@+ wil

--------------------
l'arbre est une créature vivante merveilleuse, il dispense même de l'ombre à celui qui manie la hache pour l'abattre, Bouddha
bambou78
Membre
bambou78
239 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:27:14   Voir le profil de bambou78 (Offline)   Envoyer un message privé à bambou78   

je ne manquerais pas de vous tenir au courant si j'y vais !!! avec un petit reportage photo et un résumé de la visite si ça vous dit ce sera avec plaisir !!! c'est presque mon ancien métier !!!
merci pour l'info en tout cas ça à l'air bien.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Cherche bonzaï dans le 03Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum