Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces 

cherche fil de ligature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 14:36:05   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Bonjour, je galère un peu pour trouver du cuivre recuit.
Si vous avez des bons plans, merci de les partager.
Si vous connaissez des revendeurs de bobines de cuivre non recuit, je suis interessé aussi.
Merci

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 23:12:57   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Ba, facile! Ya plein de gitans en Ariège, et les lignes sncf ne manquent pas, pas vrai yannick?

Je sors.

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 09:10:06   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

mecaya,
pour les pyrénnées deux adresses, des pros
Thierry Vareilles rue Tolosane Toulouse 05 61 25 87 54 (L'arbre en pot)
Gilbert Labrid Montpellier 06 14 35 77 55

--------------------
mecaya
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 09:22:34   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Merci pour les adresses, tu as oublié Eric Mousqué a Arbas.je cherche du cuivre en assez grosse quantité, Eric n en a presque plus, et les tarifs de Vareilles....surtout meme pas sur qu il ait autre chose que de l alu.

--------------------
ellyss
Membre
ellyss
85 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:57:38   Voir le profil de ellyss (Offline)   Répondre à ce message   http://ellyss.wifeo.com   Envoyer un message privé à ellyss   

coucou,

tu as essayé "bonsaÏ groupage" site internet ?
les prix sont intéressants

A++
mecaya
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 22:46:41   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

oui, j'ai regardé mais un seul diamètre dispo.....

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 06:26:55   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

après je ne connais pas bien la région sud ouest, perso je fais mes provisions en Italie où le fil de ligature est 20 à 40 % moins cher qu'en notre chère France, les professionnels sont peut-être moins gourmands ou la concurrence plus rude !

--------------------
ellyss
Membre
ellyss
85 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 10:56:58   Voir le profil de ellyss (Offline)   Répondre à ce message   http://ellyss.wifeo.com   Envoyer un message privé à ellyss   

mecaya a écrit :

oui, j'ai regardé mais un seul diamètre dispo.....

effectivement les autres diamètres c'est de l'alu anodisé
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces  cherche fil de ligatureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum