Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Cherche pouzzolane desesperement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bob809
Membre
53 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 08:24:31   Voir le profil de bob809 (Offline)   Envoyer un message privé à bob809   

Bonjour,comme ecrit dans le sujet je cherche de la pouzzolane je ne c'est pas ou en trouver j'habite a lyon alors si quelqu'un connais un magasin qui en vent pas tro cher de preference faite moi part de vos reponses.merci
bonsaikamanu
UDSA 9
Membre
bonsaikamanu
771 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:37:25   Voir le profil de bonsaikamanu (Offline)   Envoyer un message privé à bonsaikamanu   

salut
si tu à un game vert prés de chez toi tu doit en trouver sous la marque algoflash sinon tu à peut etre un jardiland il en on aussi
@+

--------------------
je suis de Saintes en charente maritime, Manu
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:13:19   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

va sur le site de mulan bonnes adresses y'a pas mal d'adresses peut etre y trouveras tu ton bonheur

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
punk_bonsaieur
° Moy and Moy °
Membre
punk_bonsaieur
118 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:24:16   Voir le profil de punk_bonsaieur (Offline)   Envoyer un message privé à punk_bonsaieur   

Alors je ne connais pas Lyon (enfin...les magasins qui si trouvent ) mais je sais que les Bota..c en vendent Le mien près de chez moi vend de l'akadama et de la pouzolane

ils en vendent par gros paqués de 25 litres ( pouzolane) je crois et un autre format mais je sais plus

Je pense que si ils en vendent chez le bota..c près de chez moi à mon avis ils en vendent aussi près de chez toi ( si tu as un bota..c).

voila

--------------------
Toute culture qui disparait, élimine une possibilité de vie !
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:31:44   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Pouzzolane 4-7mm, car plus, sauf grand bonsaï, il faut prévoir un bon marteau...

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Cherche pouzzolane desesperementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum