Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Cinéphiles, à vos écrans ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 09:37:56   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Bonjour à tous,

Un peu sur le même principe que "musique maestro !", un petit sujet pour parler des derniers films que vous êtes allé voir au cinéma ces derniers temps. Et pourquoi pas en profiter aussi pour annoncer vos coups de cœur (ciné ou pas) ou même pour annoncer un film "inrattable" ...

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 09:41:07   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Je commence ...

Hier soir au cinéma, "Harry Potter et le prince de sang mêlé". Ben oui, je suis un bon public !!

Pour ceux qui aiment la série HP, ce dernier épisode est en fait un prélude aux deux épisodes terminaux ( un film mais divisé en deux :"les reliques de la mort" ).
Ce n'est cependant pas un film transition comme ont pu l'être le 4 ou le 5 mais vraiment un film à part entière. Action, amour, intrigue ...

A vos tickets !!

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 10:20:40   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est: ...

Le grand bleu en version longue ... il y a plus de vingt ans ....

J'ai honte, c'est de ma faute si l'industrie du cinéma marche si mal...

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 12:37:45   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Bonne idée ce topic, pour le salon.....

Je vais jamais au cinoche non plus..... Pas mon truc, c'est tout......

J'ai cependant des films cultes.

En vrac, des films de guerre : Platoon, Apocalypse now, Le soldat Ryan, Windtalkers.... Et pis.....Alan Parker : Midnight Express, Angel Heart, Pink Floyd - The Wall, etc. Et pis La guerre du feu, Pulp Fiction, Trainspotting, Deliverance, Le péril jeune, La bande Bacri et Jaoui et tous les théatreux français : Dussolier, Daroussin, le Splendid, ....... La cité de la peur, Scarface, Blow, More, de Barbet Shroeder , et plein d'autres.........

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 12:56:15   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Si on parle de film culte:

Les tontons flingueurs ... et pis c'est tout.

--------------------
bossvert

jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 14:10:14   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Moi je suis très commercial !!

J'ai adoré la série Du seigneur des anneaux, celle des Matrix ... Kill Bill, mais aussi Gladiator.
dernièrement j'ai bien aimé Gones baby gone ...

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 16:53:02   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

J'oubliais Stanley-Kubrick....... ......Shining, Orange mécanique, Full metal Jackett, Eyes wide shut.......tout ça c'est que du bon.......

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 13:06:50   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Chuis tout seul sur ce post, tant pis, hier j'ai revu pour la cinquantième fois The Doors , d'Oliver Stone, avec Val Kilmer qui joue Jim Morrisson et qui est complètement habité par son personnage........

--------------------
Thrawn
Membre
Thrawn
524 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 13:12:47   Voir le profil de Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thrawn   

bossvert a écrit :

Hel'eau,

Si on parle de film culte:

Les tontons flingueurs ... et pis c'est tout.

Dans mes bras !!!
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 14:10:54   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Le Graal

--------------------
bossvert

jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 12:47:30   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Hier soir, nous avons attaqué la saison 6 de Dr House ...
Pour ceux qui aiment, la saison 5 est en train de passer sur Thé effe un et je vous le dis, elle fini en feu d'artifice !!

Et la Saison 6 démarre sur le même rythme ... mais tout à fait différemment des saisons précédentes.
J'en dis pas plus !

--------------------
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 14:03:33   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Aaaaah... Dr House ! Quelques grammes de cynisme dans un monde de gentillesse.
Et la saison 6 démarre bien, effectivement.

Pour mes deux films coup de coeur :
Le cercle des poètes disparus
Eternal Sunshine (of the spotless mind) : une des seules histoires d'amour où tout n'est pas fleur bleue et gnangnan...

--------------------
Sur l'Ile de France
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 19:15:32   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Bon, ben j'y suis passé moi aussi ...
Avatar cet aprem, à la maison, pas au ciné (trop cher) mais c'est à voir ...

--------------------
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 19:38:17   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Le derniér film que j'ai vu au ciné, houu ça remonte, c'était Shutter Island avec Leorardo Di Caprio, un peu complexe pour les meninges mais c'est un super film, l'intrigue est la jusqu'a la derniére minute! Je vous le conseil!! Avatar pour ma part je ne l'ai toujours pas vu, je suis en retard hihi

--------------------

usda 8a
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 20:59:19   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Pareil j'ai vu shutter island, ya pas si longtemps manouchh.......bon film. J'ai failli faire remonter ce post pour ce film, marrant que tu le fasses manouchh....

--------------------
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 14:15:52   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Moi qui est tendance à fermer les yeux pendant les films, la j'étais à fond . Je pense aller voir prochaine Robin des bois, je ne sais pas si certains d'entres vous l'ont vu.

--------------------

usda 8a
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 14:58:55   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Il doit être spectaculaire aussi, je pense........

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 22:49:33   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

J'ai vu shutter island, et c'est vraiment un très bon film. Leonardo di caprio trouve enfin un VRAI role.
J'ai pas vu Robin des bois, mais si il est aussi bien réalisé que Gladiatuer, ça doit être quelque chose à voir.

Sinon, le dernier bon film que j'ai pu voir, c'est "Tellement proche" un film sur la famille.Pour ceux qui ont vu "nos jours heureux" c'est les mêmes acteurs brosso modo et les mêmes réalisateur. Un bon moment passable en famille.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
sligeanach
Membre
sligeanach
45 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 20:21:16   Voir le profil de sligeanach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sligeanach   

Ben moi le dernier film que j'ai été voir au Ciné c'est le choc des titans en 3D.
J'avais adorée la premiere version de 1981 dont les effets speciaux était, je trouve, excellent. La version de 2010 est bien, mais la 3D n'apporte absolument rien au film (du moins pour ce film).
enfin ça c'est mon opinion.

--------------------
Celui qui pense que les tortues sont lentes... n'en n'ont jamais observé vraiment
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 20:29:21   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Samedi, j'ai hesité entre voir Prince of Persia (fan du jeu) ou Robin des bois, pour finir c'est le deuxième que nous avons choisi, Russel Crow toujours au taquet comme dans Gladiator, franchement je vous le conseil si vous voulez connaitre l'histoire du prince des voleurs

--------------------

usda 8a
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 21:16:33   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Oyez oyez (Oh yeah? Oh Yeah?) braves fans!
Sur votre petit ( c'est vrai qu'y en a des grands maintenant )ECRAN(pourquoi qu'y m' coupe lui ) France 5 annonce la programmation suivante :"Rolling Stones, the French Connection" documentaire sur la "cuisine" d'un des plus grands, sinon le plus grand des enregistrements des "Cailloux Roulants" qui a dit "croulants" . Le jeudi 10 à 20H 35. Inédit.
J'ai nommé "Exile on Main Street" enregistré à Nice en 1971!
On va en reparler dans les "cottages"! D'autant plus que le DVD sort lui, avec 90 minutes de bonus le 15 Juin.
A vos disques durs!
Amitiés à tous et à toutes.

Edité le 05-06-2010 à 21:32:32 par TORA

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Cinéphiles, à vos écrans ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum