Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Un club dans l'Eure ? en Haute Normandie ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DHL
Membre
DHL
76 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 15:38:30   Voir le profil de DHL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DHL   

Bonjour

Je me demandais s'il existait un club Bonsai dans l'Eure.
Bien que je m'éclate bien avec mes protégés, je trouve que l'idée de partager tout cela avec d'autres pourrait être sympa....

Si cela n'existe pas, pourquoi pas penser à en créer un ?

Y aurait il des amateurs parmi vous ?

--------------------
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 10:51:30   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Bonjourn j'ai trouver un club dans le 27

Bonsai Club du Manoir
27460 LE MANOIR - Tel : 02.35.77.41.91
Site : http://bonsaiclubdumanoir.hautetfort.com/

--------------------

usda 8a
artko
Membre
27 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 15:48:52   Voir le profil de artko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artko   

Salut,

Moi oui car je suis de la haute normandi je débute et j'adore ca mais je ne trouve personne qui pratique cette passion.

Tien moi au couran moi je suis ok

A bientot.

--------------------
DHL
Membre
DHL
76 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 22:30:07   Voir le profil de DHL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DHL   

Merci Manouchh, mais le site du Club du Manoir n'as plus l'air d'actualité.....depuis 2006.

Merci en tout cas d'avoir cherché ....

Je continue mes investigations ?

--------------------
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 18:57:27   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

regarde là si tu trouves quelques choses ....
http://www.parlonsbonsai.com/Annuaire-des-clubs.html

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
artko
Membre
27 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 21:46:38   Voir le profil de artko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artko   

salut a tous,

Je pense qu'il faut remettre ce sujet d'actualité, est t'il possible de recenser les personnes susceptible de participer a la création d'un club en haute Normandie?

Merci a tous, a bientôt.

--------------------
snookk
Membre
11 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 21:59:49   Voir le profil de snookk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snookk   

ah moi je suis carrement pour!!!!!!!
j'habite entre bernay et évreux

--------------------
snookk
Membre
11 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 15:54:39   Voir le profil de snookk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snookk   

toujours personne de haute-normandie.........

--------------------
snookk
Membre
11 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 17:03:31   Voir le profil de snookk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snookk   

Voila mon projet et de construire un forum sur le bonsai rassemblant que des membres de haute-normandie...

Pour, par la suite, créer un club qui ferai des expositions en ce rassemblant une journée pour parler bonsaï...

Donc voila membres de haute-normandie laisser moi un message a la suite de celui la si vous êtes partant pour cette aventure et me soutenir dans ce projet!

merci

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 16:21:09   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Beau projet snokk, j'espère que les normands te suivront.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9626 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 18:21:22   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Liste des clubs affiliés FFB région nord:

http://www.ffb-bonsai.org/spip.php?rubrique49

A Rouen y'a un excellent club

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
snookk
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 19:29:17   Voir le profil de snookk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snookk   

merci ginkgo pour le lien je ne l'avait pas trouvé ce club a rouen
merci encore

--------------------
snookk
Membre
11 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 01:34:10   Voir le profil de snookk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snookk   

alors toujours pas de membres de haute-normandie?
vasthi
Membre
4 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 12:31:27   Voir le profil de vasthi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasthi   

bonjour
avez trouvé un autre club que celui de Rouen? sinon souhaitez-vous toujours en créer un?
Je suis d'Evreux et je serais partant pour y participer si c'était le cas.

cordialement.

--------------------
vathi
snookk
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-09-2014 à 21:58:37   Voir le profil de snookk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snookk   

oui j'ai toujours cette envie de partage de compétences, de passion.
Je t'es contacter en MP.

--------------------
vasthi
Membre
4 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 19:50:39   Voir le profil de vasthi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasthi   

Bonsoir
je suis d'Évreux et je serais partant pour créer un club, je connais plusieurs personnes qui seraient ok alors pourquoi pas nous renconter...?
Vous pouvez me joindre au 0621165150
a bientot
Gilles

--------------------
vathi
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Un club dans l'Eure ? en Haute Normandie ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum