Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

comment agrandir les photos?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6218 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 16:17:48   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Et ben les enfants quelle galère.....

Mais j'y suis arrivé, j'ai téléchargé "visualizer photo resize", et j'ai utilisé "heberger image"....

Et enfin j'arrive à mettre des photos de grand format sur le forum!

Merci à cracra, ginkgo, fredpimpon, et bossvert pour votre précieuse aide!

Et que je suis mauvais en informatique et autres machins électroniques-numériques-robotiques.........

Edité le 22-08-2009 à 16:18:31 par hubix

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2009 à 11:11:15   

hello

bah de rien hubix ça été un plaisir de t'aider

tu es pas mauvais hihi tu savais pas donc pas facile du coup le principal c'est que tu y soit parvenu
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 11:58:50   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

hubix a écrit :

Et que je suis mauvais en informatique et autres machins électroniques-numériques-robotiques.........

C'est exactement ce que me dit ma grand mère, mais bon elle a 85 ans (enfin dans ces eaux là).... elle s'est mise à internet il y a deux ans ...

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 12:54:05   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

hubix a 85 ans .... ben alors c est pas moi la doyenne

--------------------
FORCE ET SAGESSE
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6218 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 21:29:38   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

cirederf a écrit :

hello

bah de rien hubix ça été un plaisir de t'aider

tu es pas mauvais hihi tu savais pas donc pas facile du coup le principal c'est que tu y soit parvenu

Ouais j'ai persisté, j'ai lutté, et j'y suis arrivé au final.....
Merci Fred tu m'as bien aidé sur le coup.....

bossvert a écrit :

[citation=hubix]

C'est exactement ce que me dit ma grand mère, mais bon elle a 85 ans (enfin dans ces eaux là).... elle s'est mise à internet il y a deux ans ...

Bô, pas besoin d'avoir 85 ans pour être handicapé de la souris......

airelle a écrit :

hubix a 85 ans .... ben alors c est pas moi la doyenne

Et si airelle, tu es la doyenne avec tes 109 ans.....J'invente rien c'est marqué dans ton profil!

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 21:32:22   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

oui mais je fais plus jeune que mon age je dirai même beaucoup plus jeune que mon age

--------------------
FORCE ET SAGESSE
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6218 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 21:35:25   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  comment agrandir les photos?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum