Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Comment créer et entretenir vos bonsais

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
riki
Membre
riki
1590 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:10:51   Voir le profil de riki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riki   

chut!!! faut pas l'dire

--------------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot,
Amicalement Eric
kno3
Membre
kno3
105 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:17:08   Voir le profil de kno3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kno3   

j'ai le nouveau enfin c peut etre po du meme mec mais il s'apelle aussi comment cree et entretenir vos bonsai editeur larousse il explique sur les bonsai en general mais surtout pas mal de fiche technique de bonsai diferent les maladies et parasites comment les combattre
je l'ais trouver trep bien et le conseillerais pour son prix il est de 30euros

--------------------
un est tout et tout est un !
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:04:03   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

kno3 a écrit :

j'ai le nouveau enfin c peut etre po du meme mec mais il s'apelle aussi comment cree et entretenir vos bonsai editeur larousse il explique sur les bonsai en general mais surtout pas mal de fiche technique de bonsai diferent les maladies et parasites comment les combattre
je l'ais trouver trep bien et le conseillerais pour son prix il est de 30euros

Bonjour,

vérifie l'auteur, et donne nous les références exactes, s'il te plait. Si ce ne sont pas les auteurs de celui-ci, il faudra créer un post à part.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
boumbo
Strasbourg (USDA 7)
Membre
1705 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:05:09   Voir le profil de boumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boumbo   

Cracrahoc a écrit :

Pour "Comment créer et entretenir vos bonsais" : première édition en 1986... mon édition date de 1988.

et oui première édition septembre 1986...je l'ai trouvé dans la bibliothèque de mes "beaux parents"

et s'il est vrai que la main de boudha est magnifique (quelle dommage que la betise des hommes est fini par tuer ce magnifique pin ) les autres arbres présentés ne sont pas extraordinnaire, ils sont un ojectif qu'un amateur averti peut atteindre avec de la pratique.

@ +
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Comment créer et entretenir vos bonsaisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum