Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs 

comment faire de la mousse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
camerone33
Membre
52 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 14:59:32   Voir le profil de camerone33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camerone33   

Bonjour à tous,

j aimerai savoir si quelqu un sait comment faire de la mousse?

Moi perso, j entoure d un filme plastique le pot de mon bonsai pour garder l humidité de la terre tout en laissant le soleil penetrer.

merci.

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 21:53:58   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Avec un minimum de recherche tu trouveras tes réponses.....

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 07:59:36   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

moi je met du Mir et je brasse énergiquement

--------------------
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 09:08:27   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Rhoo Kaiin!!!!
Plus sérieusement tu peux en prélever sur les murs, de la mousse bien rase, tu en disposes quelques touffes sur le substrat et elle se propagera rapidement si le substrat n'est pas toujours en plein soleil.
Tu as aussi dans la catégorie "techniquement comment faire" un sujet qui s'appelle "boule de mousse"

--------------------
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 09:22:43   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

kaiin a écrit :

moi je met du Mir et je brasse énergiquement

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Vos questions d'amateurs  comment faire de la mousseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum