Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

comment faire des racines apparentes a un ficus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jeff
Membre
jeff
7 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:47:08   Voir le profil de jeff (Offline)   Envoyer un message privé à jeff   

bonsoir a tous j'ai un ficus de 10 ans et j'aimerai qu'il ai des racines apparentes comment faire? merci a tous
morphic
Souffrance et connaissance de soi.
Membre
morphic
147 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 00:49:52   Voir le profil de morphic (Offline)   Envoyer un message privé à morphic   

il faut lui faire un jolie nébari....tu peux trouver tout plein d'explication sur le site....
et a chaque rempotage tu sur éléve un peu la masse racinaire mais vraiment légerement...laisse faire le temps aprés et voila
malakh
messager
Membre
malakh
166 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:19:13   Voir le profil de malakh (Offline)   Envoyer un message privé à malakh   

Salut!!

Quand tu parles de racines apparantes, tu veux parler du nebari ou des racines aériennes?

--------------------
"Jolis noms d'arbres pour des bâtiments dans la forèt de ciment"
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:12:19   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

http://www.edgbonsai-fr.com/Forum/viewtopic.php?t=3243&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=31562d859499be8954fd3f0a4f30908e

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
jeff
Membre
jeff
7 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:17:15   Voir le profil de jeff (Offline)   Envoyer un message privé à jeff   

oui je parlais de nébari ou de racines arriennes merci a tous pour vos réponses , je vais les étudier...............
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  comment faire des racines apparentes a un ficusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum