Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Comment fais ton une mise en forme ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
alexmf
Avoir une passion dans la vie, c'est un moteur !!
Membre
33 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:33:02   Voir le profil de alexmf (Offline)   Envoyer un message privé à alexmf   

J'aimerais des explications simple pour faire une mise en forme car je viens juste d'avoir un bonzaï donc maintenant que je c'est comment l'arrosé je voudrais savoir comment le rendre jolie ! ^^

Ps: pouvez vous regarder la photo et me dire comment je pourrai faire pour le rendre plus jolie ^^ SVP

Edité le 21-04-2008 à 19:34:48 par alexmf

Rastacoco
Coco il a tout sous son bô chapô
Membre
Rastacoco
162 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 23:53:15   Voir le profil de Rastacoco (Offline)   Envoyer un message privé à Rastacoco   

Alors, je vais essayer de faire dans l'ordre :

1) Le printemps est de retour, donc si ton orme est toujours à l'intérieur, allez ouste dehors !

2) Tu peux commencer maintenant la fertilisation, en mettant quelques boulettes d'engrais dans le substrat. Si tu n'as pas de boulettes, un engrais liquide peut faire l'affaire, mais de préférence organique. Pour la composition de l'engrais, de préférence NPK équilibré avec un peu moins de N que les autres.

3) Quand l'arbre aura bien poussé, c'est-à-dire pas avant fin juin, tu pourras envisager de lui faire un petite coupe. Là, tout dépendra de la forme que tu voudras lui donner.

Voilà, bonne culture, et si t'as besoin de précision sur tel ou tel point on est toujours là.

--------------------
alexmf
Avoir une passion dans la vie, c'est un moteur !!
Membre
33 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 10:39:20   Voir le profil de alexmf (Offline)   Envoyer un message privé à alexmf   

Oki merci pour les conseils ^^

PS:dsl pour la grosse faute d'ortho qu'il y a dans le titre de l'article ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Comment fais ton une mise en forme ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum