Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Comment nourir mes érables?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rayan 68
Membre
rayan 68
317 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:47:39   Voir le profil de rayan 68 (Offline)   Envoyer un message privé à rayan 68   

Bonjour
dans mon jardin j'ai plusieur érable een pleine terre pour en faire des futures bonzaïs en tout cas pour la plupart et j’aimerais savoir comment bien les nourrir avec du fumier de cheval peut-être ?
Pour l’instant je leur donne un engrais normal pour toute plantes et ils sont très bien alors si je peut faire autre chose de meilleur dite le moi!
j'ouvrirais un autre sujet pour savoir si je peut déjà commencer sur quelques uns
Lusso
Amateur éclairé
Lusso
2999 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:01:35   Voir le profil de Lusso (Offline)   http://www.Ze-Bonsai-Ouaibe.com   Envoyer un message privé à Lusso   

La nourriture d'un arbre, c'est l'air, la lumière et l'eau. Donc s'ils ont ces trois éléments comme il faut, avec un supplément d'engrais, alors tant mieux.

--------------------
Lusso ( Dijon )
---bonsaiPA---
PKtruc
Membre
PKtruc
159 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:04:00   Voir le profil de PKtruc (Offline)   http://www.freeloadmp3.com/   Envoyer un message privé à PKtruc   

Salut,

Pas trop fort le fumier de cheval ?

--------------------
vois la Tortue comme elle est ronde ;sur son dos repose le monde;son esprit quoique lent,est toujours gentil;il tient chacun de nous dans ses nombreux replis
USDA 7
rayan 68
Membre
rayan 68
317 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:18:40   Voir le profil de rayan 68 (Offline)   Envoyer un message privé à rayan 68   

ils ont tous sa mais le fumier je vais en acheter un normal pas trop fort
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Comment nourir mes érables?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum