Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Comment savoir les origines de mon bonsai? (orme)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
flina
Membre
flina
67 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:35:46   Voir le profil de flina (Offline)   Envoyer un message privé à flina   

Voilà déjà une photo de mon bansai, je l'ai depuis samedi fin d'après-midi et comme c'est mon premier je ne m'y connais pas très bien , mais j'ai envie d'apprendre a bien prendre soins de lui...

il est situé sur un appuis de fenètre a l'intérieur...

En espérant qu'elle soit claire...

J'attends vos réponses

Bonne soirée a tous et toutes

Cracrahoc: édit du titre pour faciliter les recherches et pour plus de clarté.

Message édité le 13-06-2005 à 20:40:18 par flina

Message édité le 19-06-2005 à 02:25:26 par cracrahoc

Message édité le 19-06-2005 à 19:15:49 par flina

Message édité le 19-06-2005 à 20:01:23 par flina
jean-paste
Membre
jean-paste
333 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:40:47   Voir le profil de jean-paste (Offline)   Envoyer un message privé à jean-paste   

Je ne m'y connais pas trop mais on ne dirai pas un ficus car je croi distinguer des ecaille a tes feuilles.
Mais place aux experts qui t'en diron d'avantage , il ets tres jolie en tout cas !
Il faudrai que tu prenne des photo plus proche et de la terre aussi.
flina
Membre
flina
67 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:41:54   Voir le profil de flina (Offline)   Envoyer un message privé à flina   

Ok tout de suite meme
mushu972
Membre
mushu972
108 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:44:35   Voir le profil de mushu972 (Offline)   Envoyer un message privé à mushu972   

bonsoir
tu as pris ta photo à contre jour. Ca ressemble à un orme on dirait.
flina
Membre
flina
67 messages postés