Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

comment tailler mon carmona

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
totof65
totof65
Membre
2 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:42:16   Voir le profil de totof65 (Offline)   Envoyer un message privé à totof65   

Bonsoir je voudrais savoir comment tailler mon carmona.Pour le reformer afin qu il ressemble a quelque chose,un bonsaîs.Je l ai eu en cadeaux et l on peut voir que le tronc a etait coupé.Merçi

--------------------
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 17:31:00   Voir le profil de bounz (Offline)   Envoyer un message privé à bounz   

pour le moment ce n'est pas la période de taille si ce n'est qu'une petite taille d'entretien !

moi je le laisserais tranquille pour le moment ou je me préoccuperais plus de sont état de santé !

connait tu la nature du substrat (terre) utilisé et la dernière date de rempotage ?

--------------------
vivre pour la nature, la nature nous fait vivre

(brie bonsaï club)
totof65
totof65
Membre
2 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 17:44:05   Voir le profil de totof65 (Offline)   Envoyer un message privé à totof65   

Bonjour,c est de l akdama pour bonsais avec une poignée de terreau.Son rempotage remonte au mois de mars .

--------------------
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 17:54:38   Voir le profil de bounz (Offline)   Envoyer un message privé à bounz   

ok ok, c'est parfait alors !

tu peut lui couper les petites pousses de l'année en les réduisant un peut, pour la taille de structure c'est en période hivernal !

--------------------
vivre pour la nature, la nature nous fait vivre

(brie bonsaï club)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  comment tailler mon carmonaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum