Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles 

commentaire du journal de bonsai 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 23:51:47   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonsai 3   

c`est ici que vous me donnez vos impressions.merci
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 20:59:49   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonsai 3   

je sais ,beaucoup de travail en vue,mais si il n`y avait pas de travail ou serais le plaisir!
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 21:39:32   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

En regardant ta première photo, je me dis que si ça, c'est pas le bonheur, ... tu dois pas y être bien loin quand même ... j'espère qu'un jour on aura des nouvelles de la bête.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 22:21:19   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Ah voui, le mélèze, il a l'air sympa....C'est du sport le yamadori^^.....faudra nous faire des photos de la bête...

--------------------
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 04:02:42   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonsai 3   

promis se printemp.là il est à la pépinière où il a passé l`hiver à 5celcius car pas d`espace dans ma serre froide mais promis.L`autre vien sois demain ou les prochain jour(il est plus petit mais il sera un chocan d`enfer).le nébari fait environ 5cm et la hauteur 20 cm environ.je donnerai les mesure avec les photos.bonne nuit à toutes et à tous
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:44:38   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

déplacé du journal aux commentaires

bounz a écrit :

Coucou, jolie petite collection qui commence =), par contre le coto ressemble assez à un Ligustrum je me trompe peut-être !

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:45:36   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

bonsai 3 a écrit :

ben il était marquer cotoneaster sur l`étiquette comme tous ces petit congénaire à la pépinière du coin!

--------------------

(usda 10)

petit tiago
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:46:10   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

bonsai 3 a écrit :

cotoneaster acutifolia(cotoneaster de pékin)
http://www.wilsonnurseries.com/Cotoneasteracutifolia.htm

--------------------

(usda 10)

bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:49:01   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonsai 3   

merci,
bounz
de loin mes préférés !
Membre
bounz
1251 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 18:26:07   Voir le profil de bounz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bounz   

autan pour moi je ne le connaissais pas celui-ci, merci Ptiag =) et pour le switch tread !

--------------------
vivre pour la nature, la nature nous fait vivre

(brie bonsaï club)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles  commentaire du journal de bonsai 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum