Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles 

les commentaire du journal de gwell

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 11:18:24   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

si vous avez des commentaire sur mon journal c est ici

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:44:33   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

hubix a écrit :

hello!

hop, premier commentaire pour moi! Super chouette installation! La serre est la bienvenue, dans votre région! Ce n'est pas qu'il y pleut, non! C'est que parfois il y a un tout petit peu d'humidité, au fond de l'air! Mais on s'y fait très bien, et on se réchauffe entre hominidés! A ce propos, je ne vois pas de table et de chaises au milieu de ton installation, qui servirait éventuellement à y poser quelques cahouètes, pistaches, ou autres demis de mousse? C'est un égarement momentané? Une perte de mémoire? Dis-nous tout!

A++

Hubert

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:45:20   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

benpef a écrit :

Hum....faut bien que les bosseurs qui on monté le tout se réconforte!

--------------------
bossvert

bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:46:11   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

TORA a écrit :

Hello Gwell!

Belle et pratique cette réalisation. J'imagine qu'elle ne va pas tarder à s'améliorer et ....s'agrandir! Gare, à laisser pour Madame un petit coin pour la chaise longue!!!

Bravo!

Bien amicalement.

--------------------
bossvert

bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:46:48   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Rafounette a écrit :

...La chaise longue, la table et les poufs pour les copines C'est qu'on prend de la place "les femmes" Nanmého

J'aime beaucoup ton installation : très jolie, pratique et fonctionnelle. Franchement un grand bravo aux travailleurs, très beau boulot (et aux bibines qui ont encouragées votre ouvrage )

Edit : Tes squamatas sont splendides !!! Le 2ème est bien travaillé

--------------------
bossvert

bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:47:27   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

gwell a écrit :

l apero c est l autre cote du jardin sur la terrasse

--------------------
bossvert

bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:48:00   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Gaston a écrit :

Très beau !!!

Gwell, beau travail, bravo !!!

--------------------
bossvert

gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:49:52   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Merci Laurent d avoir tout remis dans la bonne partie

--------------------
manu83
Membre
manu83
168 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 08:54:17   Voir le profil de manu83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu83   

--------------------
"Bénis soient ceux dont le sang et le jugement sont si curieusement mélés qu'ils ne sont pas flûte où le doigt de la fortune fait chanter le trou qui lui plait."
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 12:12:15   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

si le sphotos sont récentes, faudra pincer les chandelles des pins mon collègue !

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 12:37:40   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Salut Gwell !

Je trouve très bien tes "styles libres", j'espère que tu nous en feras plein des comme ça !
Ceci étant les autres aussi me plaisent bien.
@+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 17:21:23   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

renaud a écrit :

Je trouve ta tablette un peu haute. En tout cas elle a l'air joli sur photo. C'est toi qui l'a faite ?

--------------------
bossvert

gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 17:24:27   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Oui je l ai faite avec l aide de ben... Sinon il me manquerais certain doigt Prochaine étape me faire des loupes

--------------------
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 14:35:10   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Très chouette, Gwell !

Tu envisagerais par hasard de nous montrer ce tanuki plus en détail ? J'aimerais bien, il a l'air d'avoir bien évolué depuis les premières photos !

Et puis j'ai une question en repassant ton journal : le hêtre pourpre, sais-tu s'il se bouture bien ?

Allez, bises, à bientôt !

--------------------
Sur l'Ile de France
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 15:30:00   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Le hêtre est pourpre à déjà debouré il est très beau, je lui fait une Marcotte pour récupèrer un nebari pourri avant de m attaquer au branche.
Pour le tanuki, pas de soucis je te fais des photos des que je serai chez moi.
Bise

--------------------
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 15:34:53   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

S'il se marcotte, il doit bien se bouturer, alors...
Il y en a un près de chez moi qui risque de perdre quelques brindilles...

Merciiiii...

--------------------
Sur l'Ile de France
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 08:43:35   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

le tanuki beau travail

--------------------
FORCE ET SAGESSE
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 21:08:51   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

+1 avec airelle
je ne connais pas les codifiquations du tanuki, ni spécialement atiré par les tanuki, mais celui la me plais beaucoup.

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 21:15:05   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Merci les copains...
C est vrai que l aime bien! Après je suis pas sûre qu il y ait une codification différente entre les bonsaï et les tanuki

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 08:21:07   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

vraiment un plaisir de parcourir ton journal

--------------------
FORCE ET SAGESSE
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 10:18:49   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le tanuki mériterait un poil de travail ?
Le pauvre noisetier, privé de son miam miam.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 10:50:23   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Pour le tanuki j suis d accord avec toi faut que j m y colle
Et le noisetier maintenant j l effeuille en espérant avoir des feuille un peu plus modeste

Merci airelle

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 07:42:23   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

gwell
c est mon pc ou certaines photos débordent de l écran ????
juste pour savoir (pcq mon ordi )

--------------------
FORCE ET SAGESSE
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 12:05:54   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Non c est bien mes photos mais je sais pas comment faire

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 13:15:15   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

ok merci çà me rassure un peu ...

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles  les commentaire du journal de gwellNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum