Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles 

les commentaires sur benpef

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 20:52:18   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

Bon meme si dans le titre c'est marqué sur benpef....faites en plutot sur mon journal que sur moi...

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 22:04:42   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Superbe ton installation tes arbres ont l'air d'apprécier

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 11:40:17   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Vivement le détail individu par individu... ça donne envie de tous les voir de près !

--------------------
Sur l'Ile de France
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 19:29:18   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

salut ben,

Excellente initiative que de faire ton journal!

Tu ne pourrais pas mettre des images plus grandes sur le fofo? ça éviteras de devoir cliquer dessus pour admirer tes oeuvres..... en 640*640 .....

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 16:37:08   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Ton savonier est déja en feuille !!! C'est pas un peu tot ?
Tu as de belle pièces. Tu as bien travaillé

--------------------
benpef
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 17:21:20   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

Ne fait renaud ces photos date de novembre...vu que je n'ai pas d'appareil, c'est un pote qui a pris les photos, et je viens seulement de les récupérer

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 21:43:21   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

De bien beaux arbres ben. J'adore.

--------------------
benpef
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 21:55:40   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

merci!

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 08:54:15   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

le cornouiller ;..

--------------------
FORCE ET SAGESSE
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 09:14:57   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Bon boulot sur le sylvestre, c'est bien, tu as laissé des petites branches, tu seras peut être bien content de les retrouver plus tard.
  • Penses à couper ton raphia dans les prochaines semaines (2 à 3 semaines après la mise en forme quand j'y pense, d’ailleurs j'en ai encore à couper)
  • N'hésite pas laisser fortement marquer la ligature.
  • Fertil en pulvérisation régulière, tu vas voir comment il va te répondre le bougre.

Même avec ces petits bouts de bois, on arrive à apprendre et progresser. Je suis certain que dans 15 ou 20 ans, tu en seras très fière. Mais surtout comme ça, le jour où tu auras des arbres à gros potentiels, tu seras faire.

Edité le 12-04-2012 à 09:27:06 par bossvert

--------------------
    bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
    plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
    s'adaptent le mieux aux changements."
    Charles Darwin - 1809-1882
  • benpef
    Rédacteur
    benpef
    1494 messages postés
       Posté le 12-04-2012 à 09:18:03   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

tous prévu ce que tu a dit...et c'était meme deja noté sur mon planning de taff!
    C'est clair que ca permet de s'entrainer....mais j'en suis déja bine content!

--------------------
    Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles  les commentaires sur benpefNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum