Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles 

Les commentaires de mon Cher Journal

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
Cher Journal

Bas de pagePages : 1  
satine01black
Membre
satine01black
31 messages postés
   Posté le 13-04-2012 à 22:19:01   Voir le profil de satine01black (Offline)   Répondre à ce message   http://satine01black.free.fr   Envoyer un message privé à satine01black   

Coucou,
comme vous avez vu j'ai posté mon journal ....
et je n'ai pas pu m’empêcher désolé, je suis une folle dans l’âme et j'en rate pas une

Alors? qu'en pensez vous?

Edité le 13-04-2012 à 22:19:48 par satine01black

--------------------
Labels are for potions not people
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 14-04-2012 à 08:30:20   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

satine01black
jolie journal et jolis bébés ..là il va falloir les laisser grandir qlq années avant d en faire des bonsaï
en attendant si vraiment c est la mise en forme qui t intéresse tu te trouves un arbre de pépinière que tu prendras plaisir à former

J'ai décidé de rempoter les 3 arbres ensemble
aie là je crois que tu fais une erreur .. aucune des trois ne trouvera sa place dans le trio ..
attendre l avis de Tora

--------------------
FORCE ET SAGESSE
satine01black
Membre
satine01black
31 messages postés
   Posté le 14-04-2012 à 11:30:50   Voir le profil de satine01black (Offline)   Répondre à ce message   http://satine01black.free.fr   Envoyer un message privé à satine01black   

ah oui non je voulais dire en même temps désolé me suis mal fait comprendre

--------------------
Labels are for potions not people
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 09:49:35   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Chère Satine01black,

Que du bonheur de voir tes arbres, le tout est varié, intéressant et pleins de surprises, on attend la suite avec impatience, bravo !

@+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles  Les commentaires de mon Cher JournalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum