Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles 

Commentaires sur le journal de 600mostro

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
600mostro
Normandie,Calvados (USDA 8A)
Membre
600mostro
455 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:11:22   Voir le profil de 600mostro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 600mostro   

Voilà si vous avez des questions ,des idées de projets etc.etc.
C'est ici
Merci

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:09:43   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

As-tu l'occasion de passer du coté du haut-Anjou avec de la place dans la voiture?

Edité le 15-11-2014 à 20:10:07 par bossvert

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 08:03:48   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

j avais pas vu ton journal .. la honte
ton journal j attends la suite ...

--------------------
FORCE ET SAGESSE
600mostro
Membre
600mostro
455 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 10:46:25   Voir le profil de 600mostro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 600mostro   

bossvert a écrit :

Hel'eau,

As-tu l'occasion de passer du coté du haut-Anjou avec de la place dans la voiture?

Pas pour le moment ,pourquoi ça bossvert ?

--------------------
600mostro
Membre
600mostro
455 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 10:46:56   Voir le profil de 600mostro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 600mostro   

airelle a écrit :

j avais pas vu ton journal .. la honte
ton journal j attends la suite ...

merci airelle
La suite arrive

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 11:03:28   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

600mostro a écrit :

Pas pour le moment ,pourquoi ça bossvert ?

J'me suis enfin décidé à faire de la place sur mes étagères...

Edité le 16-11-2014 à 11:04:39 par bossvert

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
600mostro
Membre
600mostro
455 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 11:08:32   Voir le profil de 600mostro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 600mostro   

Yep pas cool j'suis trop loin ,c'est bien dommage j'me serai fait un plaisir de t'aider a faire de la place lol

bossvert t'as pas l'occaz de monter en normandie toi pas hasard avec une remorque pleine d'arbre

Edité le 16-11-2014 à 11:47:11 par 600mostro

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 07:23:18   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

waouuuu quelle famille !!!! j aime bien ce genre de journal on voit l évolution de l arbre .. il me plait

--------------------
FORCE ET SAGESSE
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 22:48:01   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

600mostro a écrit :

voilà c'est tout ,je sais que pour beaucoup il n'ont que de bonsaï le nom et que je sais pas se qu'il deviendront et si j'y arriverai étant un peu isolé et connaissant personne qui pratique l'art du bonsaï...mais j'aime m'en occupé ....ça me détent et rempli de plénitude quand tout se passe bien

Comme je te comprends ! Mais garde en tête quil faut bien commencer le chemin quelque par. Tu fais le bon choix, poser des questions et montrer ce que tu fais. Dans un premier temps c'est ce qui te fera avancer. Plus tard, peut être plus vite que tu ne le penses, tu en viendra a rencontrer des gens qui te boosteront et qui te feront aller plus loin Dans ce noble art. C'est ce qui m'est arrivé et j'en retire grande satisfaction.

J'en profite pour faire une bisette a tout les copains qui me lise sur ton journal.

Amicalement.

Renaud.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 22:50:09   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

bossvert a écrit :

Hel'eau,

Idem, si tu passes sur Rennes.

600mostro a écrit :

Yep pas cool j'suis trop loin ,c'est bien dommage j'me serai fait un plaisir de t'aider a faire de la place lol

bossvert t'as pas l'occaz de monter en normandie toi pas hasard avec une remorque pleine d'arbre

J'ai pas de remorque, mais ça m'arrive d'aller en Normandie Moi

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 13:11:36   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Peut importe le nom que tu leur donnes bonsaï arbre en pot l important est dans ce que tu dis après... Plaisir etc...
C est avec ce sentiment que tu va avancer, progresser et un jour sur ton chemin tu croisera une bande de mec allume de l arbre en pot et tu va avance pleine balle! Continues a montrer ton travail a poser toutes les questions que tu veux on est la

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles  Commentaires sur le journal de 600mostroNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum