Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles 

Commentaires sur le journal d'Anto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Anto
Samarien est fier de l'être
Membre
Anto
245 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 20:09:19   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

Voilà tous est dans le titre ...

--------------------
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir...
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 20:35:46   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

jolie ouverture de journal
ton jardin japonisant est

--------------------
FORCE ET SAGESSE
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 20:44:22   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Konbanwa Anto.

Félicitations, jardin très accueillant, pour inciter à la méditation, assis sur ces magnifiques bancs de granit!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Anto
Membre
Anto
245 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 13:44:12   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

Le grand banc en granit me sert de présentoir pour mes bonsaïs ... le petit pour boire mon café ... Zen !!! en contenplant tout sa

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 09:04:29   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

Bonjour !!!

C'est un rêve qui j'espère sera accessible un jour, même pour mes vieux jours...
Ton jardin est très joli et très zen, il doit faire bon d'y méditer, merci pour ce partage !
Ne nous laisses pas sans nouvelles de ton tout nouveau jardin !
Bonne continuation @+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
Anto
Membre
Anto
245 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 10:43:12   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

merci ... c'est tout ce que je te souhaite !
Pour le moment nous avons encore pas mal de chose à l'intérieur mais entre deux je m'occupe de dehors car 800m² abandonné depuis plusieurs années il y a de quoi faire !!!

--------------------
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 15:11:57   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

Je vous tiendrais au courant des évolutions
nous attendrons

Edité le 02-12-2011 à 15:12:21 par airelle

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Anto
Membre
Anto
245 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 10:44:41   Voir le profil de Anto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anto   

Bon heureusement que j'ai déjà des pistes dans ma tête !!!!
Au programme Bambou, Camélia, Azalée, Hosta, Iris, Fougères et un bassin ... Le tout avec un peu d'éclairage pour profiter de cet espace le soir sur la terrasse (a créer) ... je m'y vois déjà !!!!

--------------------
Gaston
des gaffes, des bévues, des boulettes.
Membre
Gaston
1515 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 15:07:44   Voir le profil de Gaston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaston   

J'espère que tu te remettras vite, je suis assez curieux et envieux de voir ton nouveau jardin, d'après tes commentaires il devrait être très coloré... Bon courage. @+G.

--------------------
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Uploaded with ImageShack.us
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Vos galeries personnelles  Commentaires sur le journal d'AntoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum