Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Composition anti-chlorose?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
fleur
Membre
57 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:35:30   Voir le profil de fleur (Offline)   Envoyer un message privé à fleur   

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait de quoi est composé un anti-chlorose? Comme dit dans un ancien post, mon sérissa souffre de chlorose dû à un manque de lumière (double vitrage) mais pour l'instant je n'ai pas le temps d'installer la lampe spécial croissance des plantes... Est-ce qu'un peu d'anti-chlorose pourrait l'aider?

Merci.
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:15:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
généralement,il s'agit de chélate de fer.
Mais dans ton cas rien ne remplacera la lumière naturelle,sans elle pas de photosynthèse à part bien entendu une lampe horticole.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:06:14   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

bonjour,

je rejoins patrick; en fait, la meilleure solution est bien souvent de s'adapter aux besoins de l'arbre et donc conserver les espéces d'extérieur en...extérieur.

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
fleur
Membre
57 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:42:34   Voir le profil de fleur (Offline)   Envoyer un message privé à fleur   

Ok merci !
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Composition anti-chlorose?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum