Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

conseil sur une marcotte d'althéa

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bonsaikamanu
UDSA 9
Membre
bonsaikamanu
771 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:58:13   Voir le profil de bonsaikamanu (Offline)   Envoyer un message privé à bonsaikamanu   

bonjour a tous

au moin je juin j'ai éffectué une marcotte sur un althéa histoire de me faire la main je les séparer il y un un peu moin d'un mois les feuilles c'était désécher donc la je croyais qu'elle était morte et un soir quel surprise en passant devant j'ai vu des feuille sortir génial elle n'était pas morte mais hier je me suis apperçu qu'il y avait des bourgeons floreaux qui sortait
d'ou ma question je fait quoi ? j'attend la futur floraison je les coupe pour ne pas l'éppuisé
je trouve sa quand meme étonnant car cette branche avait déja fleuri avant d'étre séparer

merci pour vos réponse @+
je vous mettrai des photos demain si vous le souhaité

--------------------
je suis de Saintes en charente maritime, Manu
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:21:57   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

oui une petite photo c'est toujours agréable, quand à moi je supprimerais la fleur cela risque d'épuiser ta marcotte si tu la laisse!.....

--------------------
appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. confucius
bonsaikamanu
UDSA 9
Membre
bonsaikamanu
771 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:37:56   Voir le profil de bonsaikamanu (Offline)   Envoyer un message privé à bonsaikamanu   

c'est ce que je pensé mais je voulais d'autre avis que le mien qui n'est pas foecément le meilleur
merci de ta réponse ginko

--------------------
je suis de Saintes en charente maritime, Manu
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  conseil sur une marcotte d'althéaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum