Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

Convention EsDG 2010

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 23:02:40   Voir le profil de wulfram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wulfram   

J'aime beaucoup le pin de la cinquième photo de la série de Ginkgo.

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9626 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 08:29:02   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Padfr a écrit :

Et Ginkgo, je crois bien t'avoir croisé, mais tu étais absorbé, et moi trop timide

T'inquiètes, je t'ai vue et...reconnue sur les photos chez EsDG et comme je suis du genre timide aussi...ben à part ceux que je connaissais déjà, je n'ai finalement rencontré qu'Alexis d'EsDG

A une prochaine fois

L'atelier mame était très intéressant, et tous les arbres formés avec beaucoup de sensibilité

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 17:33:47   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

HELLO!

@ Ginkgo San et Padfr San.
Hé vous deux, peut-être que ça va inspirer un scénariste!

Bien amicalement.

Edité le 05-05-2010 à 17:35:25 par TORA

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 07:47:39   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Sacré scénario... "La rencontre impossible"... pas beaucoup d'action.
Pis c'est pas gentil de se moquer d'une pov'petite fille timide.

--------------------
Sur l'Ile de France
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 08:21:31   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Ohayô gozaimasu (Bonne matinée) Marie san,!
Gomen Nasaï* (Je suis désolé), je ne me moquais pas! C'était comme souvent, pour animer un peu plus le forum Mais je sais que toi et Ginkgo vous l'avez interprété comme tel
Dôzo, Yoroshiku onegaï shimasu!*J'implore humblement votre bienveillance

Bien amicalement!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
Padfr
Animatrice
1336 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 11:53:54   Voir le profil de Padfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padfr   

Bien vu, bien pris, Tora sensei...

--------------------
Sur l'Ile de France
Fabrice30
Membre
106 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 09:43:46   Voir le profil de Fabrice30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabrice30   

Le catalogue de la convention

Uploaded with ImageShack.us

Je permet de mettre un lien pour ceux qui serait intéressé : http://www.espritsdegoshin.fr/forum-bonsai/topic.html?id=9623&p=1#p146762

--------------------
Quand un arbre tombe, on l'entend. Quand la forêt pousse, pas un bruit. Proverbe africain

Cet arbre splendidement seul au milieu des fleurs blanches et fanées C’est l’Afrique ton Afrique qui repousse Qui repousse patiemment obstinément Et dont les fruits ont peu à peu L’amère saveur de la liberté
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 13:39:12   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

je voulais commandé mais le problème est qu'il faut être membre du forum, ce ne serait pas honnête de ma part de m'inscrire sur ce forum uniquement pour bénéficier du prix de lancement, dommage!

--------------------
Fabrice30
Membre
106 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 20:49:37   Voir le profil de Fabrice30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabrice30   

Tu n'as pas besoin de t'inscrit sur le forum EsDG, c'est sur EDG : http://www.edgbonsai-fr.com/index.php?page=shop.browse&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=2 qu'il faut le commander.

Amicalement

Fabrice

Edité le 19-05-2010 à 20:50:17 par Fabrice30

--------------------
Quand un arbre tombe, on l'entend. Quand la forêt pousse, pas un bruit. Proverbe africain

Cet arbre splendidement seul au milieu des fleurs blanches et fanées C’est l’Afrique ton Afrique qui repousse Qui repousse patiemment obstinément Et dont les fruits ont peu à peu L’amère saveur de la liberté
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  Convention EsDG 2010Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum