Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projet collectif mame et sohin 

Corticosa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
beinbs
Membre
beinbs
333 messages postés
   Posté le 21-10-2017 à 16:50:01   Voir le profil de beinbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beinbs   

Voilà mon prochain résident, ce matin en me promenant chez Laurent Breysse, craquage, ça faisait longtemps que j en cherchais un.

--------------------
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9577 messages postés
   Posté le 23-10-2017 à 08:31:18   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Toujours étonnante cette écorce

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
beinbs
Membre
beinbs
333 messages postés
   Posté le 23-10-2017 à 21:10:33   Voir le profil de beinbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beinbs   

Oui et ce rétrécissement au collet atypique, les longues aiguilles lui vont bien, un arbre que j'aurais détesté il y a quelques années... Quelques lectures, t en vois un ou deux en vrai, puis voilà lol

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3688 messages postés
   Posté le 23-10-2017 à 21:42:51   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Salut les gars.

J'ais essayer sans vraiment réussir. Ça pousse peu, ou pas, et ca a l'air de mal supporter le rempotage. Bref, j'aurais tendance à le classer dans les arbres fragile (chez moi hein). Bref, un Pon pas facile

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
beinbs
Membre
beinbs
333 messages postés
   Posté le 27-10-2017 à 18:40:59   Voir le profil de beinbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beinbs   

Tu l as, les a perdu? Renaud

--------------------
beinbs
Membre
beinbs
333 messages postés
   Posté le 28-10-2017 à 17:38:59   Voir le profil de beinbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beinbs   

D'autres photos

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projet collectif mame et sohin  CorticosaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum