Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions 

Coup de chaud

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
woman
Membre
woman
58 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 11:45:39   Voir le profil de woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woman   

Bonjour à tous !

Je possède un orme de chine depuis quelques mois. Jusque là je n'avais eu aucun soucis : il émettais des pousses et j'en étais ravie. Il était situé sous une véranda et ça lui convenait.
Mais voilà avec ces récentes chaleurs, j'ai oublié une seule fois de le rentrer à l'intérieur de la maison. Depuis ces feuilles ont jaunis. Comment puis je rattraper l'erreur ?
Deplus, comment faire avec ces chaleurs lorsque que vous rentrez l'arbre à l'intérieur et que vous fermer les volets pour garder la fraicheur dans la maison : il ne va pas avoir assez de lumière.

Jespère que vous pourrez répondre à mon problème. Merci.

--------------------
L'art d'être zen. A+
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 11:50:36   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Il ne faut pas le rentrer mais adapter l'arrosage a ses besoins en eau, élevés l'été par ces fortes chaleurs.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour commencer  Vos premières questions  Coup de chaudNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum