Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements 

6 eme cours Ecole Art bonsai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 11:04:08   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

Bon, je pense qu'assez de choses ont été dites, un retour au sujet initial serait le bienvenu.

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 11:19:55   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

je t'avoue que je me fous complètement de ce que touche M. Ando (là n'est pas le problème), ça n'a rien à voir si ce n'est que la Scuola se gave un peu plus!( il y a des voyages supplémentaires quand même)

Alors verrouillez le sujet

Edité le 23-11-2010 à 11:21:03 par kaiin

--------------------
mecaya
un village aux pieds des pyrénées
Administrateur
mecaya
3795 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 11:37:47   Voir le profil de mecaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mecaya   

le sujet n'a pas à être vérrouillé, juste à être recadré sur le 6ème cours Ecole Art Bonsaï.

Rien n'empêche de parler des écoles, des maitres, des dérives, des bienfaits et j'en passe, dans un nouveau sujet.

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 11:49:34   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

En revenant sur le sujet, je constate que le programme de l'école a évolué, ce n'est plus ce que j'ai fait au sixième cours!

--------------------
LoloSan
Membre
LoloSan
41 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 14:46:20   Voir le profil de LoloSan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bonsaiclubmontpellier.fr/index.php   Envoyer un message privé à LoloSan   

Et si on décrochait un peu .....
La prise de tête qui a duré depuis le printemps doit faire partie du passé...
Qui n'avance pas recule.
J'en ai assez de causer de choses dont je connais trop peu les rouages.
Et bien que Kaiin ait été en Italie, les faits les plus importants se sont joués en coulisse.
On a eu ensuite deux versions partisanes (forcément), on a fait un choix en notre âme et conscience et basta.
J'espère juste que personne ne regrette un choix imposé par une situation ambigüe.

Le pire c'est qu'on se prend le choux sur le cadre de la formation et pas sur la formation en elle même, un comble je trouve....

Quoi qu'il en soit, j'ai passé un très agréable atelier.
Je languis de la prochaine session et je ne manquerai pas de poster des photos la prochaine fois.
En attendant je prépare le matériel pour la forêt et les plantes. Et le plus important, mochicomi d'automne sur mes arbres.

Edité le 23-11-2010 à 14:51:19 par LoloSan

--------------------
LoloSan
Membre
LoloSan
41 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 14:49:55   Voir le profil de LoloSan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bonsaiclubmontpellier.fr/index.php   Envoyer un message privé à LoloSan   

oh pardon j'avais loupé cette page...
Le programme n'a pas changé par rapport a ce qui m'a été donné a mon inscription à l'école.
Il s'agit là du cours d'automne (le 6eme ou 7eme en fonction de la saison).

La seule évolution (légère hein!) c'est l'introduction à la présentation sinon on traitait le sujet en même temps que l'examen.

voili, voilou

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour continuer  Médias, Ressources et Evènements  6 eme cours Ecole Art bonsaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum