Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

j'ai craqué à carrouf...loropetalum

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
fleur bleue
l'essentiel est invisible à l'oeil
Membre
fleur bleue
546 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:02:00   Voir le profil de fleur bleue (Offline)   Envoyer un message privé à fleur bleue   

suite à pub ..suis allée faire un tour à Carrefour .Un loropetalum rouge me tape dans l'oeil mais "raisonnable" je ne prends pas car je débute dans le bonsaï et...je rentre chez moi

Je vais sur le net voir un peu les fiches techniques de ce petit arbre...culture facile, extérieur....conclusion..j'y retourne (60km aller -retour) et l'adopte au prix de 34,50
Et voilà que je me pose tout un tas de questions ! lol! et plus particulierement si je dois le rempoter ? quand? (il fait des feuilles) si je dois tailler les branches qui me paraissent pas un peu trop déplumées????
[img=http://img179.exs.cx/img179/6719/apr01055ok.th.jpg]

[IMG]http://img179.exs.cx/img179/528/apr01044kr.th.jpg" alt="" />

Je n'ai qu'une cam (d'occase) pour tenter de vous faire voir le specimen sous differents angles..Désolée de la mauvais qualité des photos! mais pouvez vous en tirer quelque chose? et me dire si , par exemple, je dois tailler ces grandes tiges...etc..tout conseil sera le bien venu
MERCI une fois de plus pour votre aide
Je dois avouer que si je n'avais pas un peu compté sur vous , je ne l'aurais surement pas acheté
akane93
respirez, la nature vous parle !
Membre
akane93
498 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:14:31   Voir le profil de akane93 (Offline)   Envoyer un message privé à akane93   

Effectivement, on y voit pas grand chose !
Si tu as l'occasion de prendre d'autres photos, n'hésite pas !
fleur bleue
Membre
fleur bleue
546 messages postés