Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

croissance serissa foetida?????

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:13:58   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

bonjour à tous,ma question est simple, en moyenne à quelle vitesse pousse un serissa ?En fait j`ai des boutures que j`ai fait mais elle ne mesure qu`1 ou 2 pouce et je me demandais, avec des bon soins, à quel taille il pourrait avoir à la fin de l`été.Je sais que c`est très variable et dure à dire mais j`aimerais avoir une idée.Je me ferais bien une idée avec leur plant mère mais il Toutes vos expérience me donnerais une idée. merci
Thibaud
Le plus vieux Bonsaï du monde
Membre
Thibaud
916 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:26:53   Voir le profil de Thibaud (Offline)   Envoyer un message privé à Thibaud   

c'est comme tu le dit impossible a dire. Le sserissa a une croissance trés rapide mais un épaississement de tronc trés trés lent. Il ne faut pas etre pressé, nous ne pouvons pas savoir quelle taille fera ton serissa...

Désolé

--------------------
Oise, Usda 8
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:02:51   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

Ca ne dérange pas, je me disais que si 10 personnes me donnais des mesure, j`aurais pu faire une moyenne.Au moin je me casserai pu la tete,salut.
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 06:13:15   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

De 1 à 10 cm voila plus de prise de tète

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
bonsai 3
Membre
bonsai 3
949 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 14:45:38   Voir le profil de bonsai 3 (Offline)   Envoyer un message privé à bonsai 3   

Merci Mulan,j`étais curieux mais je prend mon mal en patience.
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  croissance serissa foetida?????Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum