Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire 

mea culpa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 07:28:06   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

Suite et fin,
Je poste ici pour que tout le monde soit informé (au moins ceux que cela intéressera), suite aux différentes interventions sur un endroit du forum "réservé" , il apparait (je sais lire entre les lignes) que je suis l'élément perturbateur et qu'il est préférable que je me retire définitivement de ce forum pour y ramener la sérénité nécessaire à son bon fonctionnement, il le mérite.
Les quelques amis que j'y ai savent où me joindre, ils seront toujours les bienvenus (les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, ils viennent d'eux même quand ça va mal !)

PS je retire art bonsaï de mes favoris ne m'écrivez là !
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 07:35:18   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

c est quoi ce délire!!! Comment peux tu être un élément perturbateur vu que tu n interviens plus????

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 23:14:17   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

François tu ne devrais pas quitter ce forum.
Sans déconner tu n'est pas obligé de répondre aux membres qui se vexent à la lecture de tes réponse ( et je ne vise personne ), tu donne tes conseils, si les membres sont à l'écoute temps mieux sinon basta tu zap et c'est tous.

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 09:19:46   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

c est son choix respectons le

--------------------
FORCE ET SAGESSE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour parler du forum  Vous voulez nous dire  mea culpaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum