Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Culture du bambou

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
parki
Membre
216 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:10:23   Voir le profil de parki (Offline)   Envoyer un message privé à parki   

bonjour

bravo a petit tiago c'est bien des lucky bambou, j'en ai une trentaine que j'envais acheter ils etaient tous dans le meme pot .je les est mis dans du terreau classique il a plus de 6 moi car les feuilles devenais pale; seul 2 sont mort ,les autre on bien reverdis et pousse plutot bien
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:04:24   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

coiffuffou a écrit :

Salut,

EXACT, à l'intérieur petit tiago !!!

ben alors la reponse pour moi est non , ils ont besoin d'enormement de soleil, de plus en bac ils ne tiennent generalement pas trop longtemps

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:07:51   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Envoyer un message privé à petit tiago   

Herveto a écrit :

Vraiment merci à tous pour ces infos. Je vais tenter de les mettre dans du terreau et également de retirer la cire qui se trouve au sommet.

la cire au bout c'est pour eviter un deshechement de la partie haute du tronc, si ce n'est que d'un coté esthetique laisse la
pour le terreau si possible melange le avec un peu de la pouzzolane

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Herveto
Membre
Herveto
101 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:50:33   Voir le profil de Herveto (Offline)   Envoyer un message privé à Herveto   

merci petit tiago. Donc je vais mettre tes conseils en pratique.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Culture du bambouNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum