Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour progresser  Projets à long terme 

Cyprès chauve

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Michel71
Membre
Michel71
305 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 21:14:35   Voir le profil de Michel71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel71   

Un taxodium de jardinerie que je travaille depuis 4 ans :

L'arbre en 2012, un an après achat :

--------------------
renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 03-08-2015 à 08:39:23   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Encore une fois c'est un très beau travail qui prouve qu'en partant de simple plan de jardinerie on peut vraiment se faire plaisir.

Merci.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 03-08-2015 à 09:04:56   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

Hel'eau,

Exactement comme Renaud, un plant de jardin, mais aussi de la technique, de l'expérience et une pointe de talent aussi peut-être.

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
Michel71
Membre
Michel71
305 messages postés
   Posté le 03-08-2015 à 13:35:52   Voir le profil de Michel71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel71   

Merci pour vos encouragements !