Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

Debutant quelque peu perdu...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le sonac
Membre
le sonac
82 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:51:33   Voir le profil de le sonac (Offline)   Envoyer un message privé à le sonac   

J'ai le meme
Mais un conseils, continue à venir voir le forum.
J'en apprends tout le temps en lisant les différents sujets.
@ +
Cracrahoc
Moi? je suis un arbre... Pas vous?
Modérateur
Cracrahoc
8984 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:24:40   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Dans la rubrique "livres etc..." tu trouvera des critiques sur les livres et revues lues par les membres de ce forum.

Honnêtement, le livre de Michel Sacal (trouvable sur le site EDG, exclusivement via le net) est le meilleur que j'ai lu. Excellent pour débuter, malgré quelques petites fautes de frappes... ( Michel : ), c'est la référence. Si j'avais eu un tel leivre à mes débuts, bein... j'aurai des bonsaïs depuis quelques années déjà et non des plants en cultures.

--------------------
Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées (france) USDA 8
geolyte
Membre
38 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:57:38   Voir le profil de geolyte (Offline)   Envoyer un message privé à geolyte   

Merci, je pense que je l'acheterais à la fin de l'année car pour le moment, j'économis pour la Wii ^^
ginko
l'arbre cache la forêt
Membre
ginko
1735 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:43:58   Voir le profil de ginko (Offline)   http://jfrancine.spaces.live.com   Envoyer un message privé à ginko   

ok alors soigne bien le petit cadeau que tu va avoir!........ et un bon rétablissement pour toi c'est là ton objectif principal!......... pour le moment.

Message édité le 27-06-2006 à 12:45:36 par ginko

--------------------
appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. confucius
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  Debutant quelque peu perdu...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum