Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

débuter avec un ODC

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Au_fil_des_bonsais
Membre
2 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:37:58   Voir le profil de Au_fil_des_bonsais (Offline)   Envoyer un message privé à Au_fil_des_bonsais   

bonjour

je voudrais débuter avec un ODC mais avant je voudrais savoir si chez moi j'ai les bonnes conditions pour le maintenir en bonne santé.

déjà j'ai un balcon ensoleillé l'après-midi entouré de vitre en plexi donc de la lumière même au sol du balcon.

chez moi la pièce ou je pourrai le mettre n'est pas en plein soleil l'ODC serait donc dans l'ombre mais pas dans le noir non plus .la températurede la pièce est de 17°C environ l'hiver.

voila donc je voudrai savoir si je peut maintenir cette éspèce dans de bonne conditions.
christ
Membre
christ
8155 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:08:20   Voir le profil de christ (Offline)   Envoyer un message privé à christ   

salut et bienvenu sur le forum,

conserves alors ton arbre cet hiver en intérieur.

au printemps, tu le mets sur ton balcon, il y restera définitivement (été comme hiver).

--------------------

a+
Christophe
"je suis pour l'augmentation du goût de la vie."
Jacques Dutronc
mulan
Le bonsai c´est l´art d
Membre
mulan
8687 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:46:46   Voir le profil de mulan (En vacances)   http://site.voila.fr/bonsaidresses   Envoyer un message privé à mulan   

Pas de soucis vu la terasse entourée de plexi ;), vu les conditions de culture que tu peux apporter il me semble que pas mal d'espèce pourrais convenir

L'orme de chine

--------------------
A+ Mulan
Le bonheur est une trajectoire et non une destination.

Les pros du bonsai
Au_fil_des_bonsais
Membre
2 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:49:16   Voir le profil de Au_fil_des_bonsais (Offline)   Envoyer un message privé à Au_fil_des_bonsais   

merci pour vos réponse mais je verai après noel pour l'acheter
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  débuter avec un ODCNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum