Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

déménagement...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
24thierry
Membre
2 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:38:38   Voir le profil de 24thierry (Offline)   Envoyer un message privé à 24thierry   

Bonjour à tous !!!
voilà je suis amené à déménager fin juillet. je possède trois bonsaïs, 02 OC et un olivier, tous trois ayant pour substrat 100 % akadama.
Voilà j'aurais aimé savoir s'il valait mieux que je les emporte avec moi sachant que les meubles seront chargés le vendredi pour être livrés le mardi en période estivale je le rappelle... si les bonsaïs voyagent avec les meubles ne risquent-ils pas une déshydratation dans le camion sous une température chaude, même si je les baigne à fond avant l'embarquement...
j'attends vos conseils, ,et merci d'avance !!!
@micalement
Thierry
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 13:20:02   

thierry,
il faut ABSOLUMENT qu'ils voyagent avec toi
un peu plus de 4 jours, enfermés dans un camion dont l'air va chauffer et ne pas être renouvellé... je n'ose même pas imaginer le résultat
Haryon
Alpes de htes provence.Zone USDA 8
Membre
Haryon
501 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:31:52   Voir le profil de Haryon (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/passion-bonsai/   Envoyer un message privé à Haryon   

meme conseil, avec les temperatures d'été il faut pas negliger nos petits protégés. il auront besoin d'eau, ils sont comme nous quand tu a soif eux aussi

--------------------
passion bonsai
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  déménagement...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum