Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

déplacement fréquent d'un bonsai

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
joker
Bonsaiattitude
Membre
joker
99 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:45:16   Voir le profil de joker (Offline)   Envoyer un message privé à joker   

bonjour je viens d'acquérrir un frène et étant donné que je suis étudiant et que mes parents ne veulent pas s'en occuper, je vais devoir l'emmener durant ma semaine de cours avec moi.
le lundi matin et le vendredi soir, déplacement par le train.
trajet "lorient-vannes" et "vannes-lorient"
auriez vous une idée de boîte ou autre me permettant de réaliser ce trajet dans les meilleures conditions.
je vous remercie

--------------------
@++ joker la sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grand pour ne pas les perdre des yeux lorsqu'on les suit USDA9
wulfram
Modérateur
wulfram
6325 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:45:29   Voir le profil de wulfram (Offline)   Envoyer un message privé à wulfram   

Tu ne vas pas lui infliger cela toutes les semaines?

--------------------
A l'Est, Paris s'éveille! USDA8

Guillaume
joker
Bonsaiattitude
Membre
joker
99 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:32:22   Voir le profil de joker (Offline)   Envoyer un message privé à joker   

ben si, sauf s'il existe un moyen de le laisser passer un week-end en autonomie.
J'ai lu qqpart qu'une solution pouvait consister à l'enfermer dans un étui pour couette (en plastic transparent avec fermeture éclair) à condition de bien arroser la motte avant et de le vaporiser.
Qu'en penses-tu?
lilou69
It's just the beginning...
Membre
lilou69
84 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:40:21   Voir le profil de lilou69 (Offline)   Envoyer un message privé à lilou69   

Salut