Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces 

Destockage au JDL

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 16:39:26   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

Bah non on t a pris les plus intéressants

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 09:20:25   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

il me fallait des arbres pour travailler les bois morts avec imatoumi à la fin du mois, après le travail de "l'artiste" ils seront à la vente avec une forte plus value bien sur !
les listes d'attente sont ouvertes ! en plus j'en ai deux ou trois autres déjà ici qui vont se faire chatouiller par la même occasion, donc....ça va chauffer

Edité le 04-10-2015 à 09:20:56 par kaiin

renaud
C'est en faisant que l'on apprend
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 09:27:47   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Oui François. J'ai récupérer le troisieme genévrier que tu as du voir en photo, ainsi qu'un ginkgo un burger et un gros buis. Plein de bois mort à faire ! Je vais essayer cet après midi de vous faire des photos.

--------------------
L'essentiel ce n'est pas la route, mais le chemin parcouru avec nos amis.
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 15:15:37   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 16:05:00   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

ils sont sympas ces arbres, tu auras de quoi t'amuser, il y a du potentiel sur ces arbres
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 16:13:31   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Je le pensés aussi.
Le genévrier ne sera pas des plus facile, mais avec votre aide on lui trouvera un projet cohérent.
Le ginkgo sera travailler en chokkan double tronc
Le burger dans un style classique moyogi
Le bui en style multi tronc.

--------------------
renaud
Animateur
3689 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 16:35:33   Voir le profil de renaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaud   

Le ginkgo m'est garantie sans grosse patate sous le nebari (une spécialité pourtant de cet essence), et un arbre issu de semi, donc non greffé. Je vous mettrais dès photo de l'arbre nue, vous verrez que la distribution est sympas. Seul hic ... je crois que c'est un mâle .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces  Destockage au JDLNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum