Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon 

Dévoiler votre pseudo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fleur bleue
l'essentiel est invisible à l'oeil
Membre
fleur bleue
546 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 12:10:43   Voir le profil de fleur bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur bleue   

bonjour,
être fleur bleue (faut il vraiment une explication ?) amène souvent des déboires d'où mon avatar ...........Mais on ne se refait pas !!!

--------------------
petit tiago
pas de bras pas de chocolat !!!
Membre
petit tiago
8158 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 12:22:41   Voir le profil de petit tiago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit tiago   

c'est mimi

--------------------
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

(usda 10)

au faite moi c'est cyrille, Fuhen Shin Jin ...
Einea
Membre
Einea
164 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 13:36:49   Voir le profil de Einea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einea   

Einea
E comme Elise (mon prénom) et inea parce que je trouvais que çà sonnait bien!
A prononcer Hey!!!na!

--------------------
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
chokeran
Membre
chokeran
120 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 14:56:45   Voir le profil de chokeran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chokeran   

1) je suis un descendant berbère de la tribu Aït Souab . le dialecte est le chleu (peu de gens auraient compris) . en amazigh, c'est la langue officielle des berbères (même un arabe ne comprend pas)
par conséquent, j'ai choisi en arabe (popularisé par "un gars et une fille"), signification merci .
2) pour l'avatar, je n'ai pas eu le temps .
il est fort probable que ce soit un souk à Fès (maroc)

--------------------
Matsuba
Membre
215 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 11:43:54   Voir le profil de Matsuba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuba   

Bonjour

c'est tout simple, j'ai choisi ce pseudo car il regroupait un peu un ensemble de passion,
les arbres/ les conifères ( un de mes préféré (le pin sylvestre ) l'art du bonsaï

et puis j'ai japonisé le pseudo:

la traduction du pseudo matsuba en français c'est (aiguille de pin)

Edité le 14-01-2010 à 11:45:50 par Matsuba

--------------------
Le boeuf est lent, mais la terre est patiente.
J'habite dans la Marne (51) près d'Epernay
TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 15:31:59   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Afin de mettre à jour mes papiers d'identité je déclare m'appeler :
TORA
Pourquoi : Tout simplement parceque c'est le nom du TIGRE au pays du soleil levant dont j'adore la culture, mais surtout parcequ'il correspond à mon signe du zodiaque Chinois.

Ma photo d'avatar:
Eh bien une tête d'homme, parceque je suis d'abord un humain qui aime sa nature et la NATURE. Et mon avatar dit en lettres rouges : "Watashi Namae wa TORA desu"* *(Mon nom est TORA).
Voilà vous savez (presque) tout!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 15:44:29   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

Je m'appelle benjamin...mon surnom Ben... (pour ceux qui aurait la curiosité de regarder ma date de naissance, vous comprendrez qu'avec un surnom pareil, difficile de mettre les pieds dans un aéroport au USA..)
Et Pef, c'est le nom d'un robin des bois (sur la chaine comedi à l'époque)...de ce temps, en fin de soirée, il parait que je faisait presque autant de connerie que lui...

Mes potes m'avait donc surnomé le Ben de pef!
Qui est devenu benpef!

Voila

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
ginkgo
Ile de France - Breiz-Izel
Administrateur
ginkgo
9626 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 19:00:20   Voir le profil de ginkgo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginkgo   

Arrfff un morbihannais....je traine mes guêtres régulièrement du côté de Lorient, Pluvigner, Guéméné s/ Scorff pour raisons professionnelles.

Mais je suis né Pen-sardinn (Douarnenez)

Kenavo

--------------------
Dans mon cœur, bien des choses...
Qu'elles aillent au gré
Des mouvement du saule.

Bashô Matsuo
hubix
Toulouse
Modérateur
hubix
6220 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 19:01:06   Voir le profil de hubix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubix   

Moi j'ai de la famille à Brest......

--------------------
manouchh
Animateur
manouchh
952 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 19:07:00   Voir le profil de manouchh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manouchh   

Après une flopée de ch'ti nous voila plus à l'ouest, qu'elle diversité!

--------------------

usda 8a
benpef
je suis du 56... coeur de bretagne! USDA8
Rédacteur
benpef
1494 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 09:08:06   Voir le profil de benpef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benpef   

ginkgo a écrit :

Arrfff un morbihannais....je traine mes guêtres régulièrement du côté de Lorient, Pluvigner, Guéméné s/ Scorff pour raisons professionnelles.

Mais je suis né Pen-sardinn (Douarnenez)

Kenavo

Et bien pour moi c'est le contraire, je vis ds le morbihan, et pour raison pro, je me balade de lorient à brest rennes...bref la bretagne.

Kenavo

--------------------
Sur des falaises, à 300 m dans le vide on trouve de magnifique bonsaï...juste là...on les observe...et on repart!
gwell
Rédacteur
gwell
2069 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 10:33:49   Voir le profil de gwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwell   

moi aussi je suis morbihannais d'abord, j'ai l'impression que nous sommes nombreux ici!
pour mon pseudo, c'est la contraction de mon prenom en breton... en fait j'm appelle gildas...
vive la Blanche Hermine (elle est meilleur en bouteille qu'a la pression)
a bentot dans l bour côm on dit ici terjou

--------------------
La terre est ronde et pourtant y a des bretons dans tous les coins
liteulkevin
Membre
6 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 17:33:39   Voir le profil de liteulkevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liteulkevin   

et bien moi c'est tout simplement que je suis fan de vtwin à l'américaine. J'avais un 1340 de 98 pour ceux qui connaissent. Je suis également fan de BD et particulièrement de littlekevin. J'ai juste changé quelques lettres par rapport à l'original.

--------------------
marsoin7373
Membre
marsoin7373
43 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 16:29:50   Voir le profil de marsoin7373 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsoin7373   

Pour moi, cela vient de mes 5 ans l’armée (infanterie de marine) notre emblème était le marsouin d’ou se surnom. Plus tard j’ai été cibiste, j’ai alors gardé le pseudo de marsoin73, mais avec le U en moins et le 73 en plus numéro du département, et cela ma suivit comme une trainer de poudre. Toute ma famille, mes amis me surnomme ainsi, marsoin !!! Même mes petits enfants si mettent aussi, et me surnomment papy marsoin !!! voila toute l’histoire !!!

--------------------
artigues
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 12:38:29   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

en me baladant sur la forum je suis tombé sur ce sujet, je contribue donc kaiin signifie disciple ou apprenti, ce qui me convient car j'apprends sans arrêt auprès de maitres!

--------------------
LoloSan
Membre
LoloSan
41 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 21:46:06   Voir le profil de LoloSan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bonsaiclubmontpellier.fr/index.php   Envoyer un message privé à LoloSan   

c'est marrant les pseudo en effet.
Sur d'autres forums je me nomme Lolo (va savoir pourquoi...c'est mon presque prénom euh! ).
Ici Lolo était pris, bah j'y ai rajouté "San" ça colle au contexte bonsai.

Sur un autre forum je jouais a un jeu en ligne.
Notre grand jeu était justement de changer de pseudo selon nos envies.
J'ai commencé par Saiman (bonSAI MAN) ensuite, calimero, la coquille (inspiré de caliméro), meuh, zaza napoli (ça c'était notre période "village people...."), j'en oublie certainement on a tellement eu de pseudo qu'à la fin on ne savais plus qui était qui...

Arf, j'avais oublié : "Ich bin Rodolphe" de la pub de Free

Edité le 25-11-2010 à 22:01:05 par LoloSan

--------------------
marty
Qui n'avance pas recule!
Membre
35 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 08:48:05   Voir le profil de marty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.poteriedepuymoyen.fr   Envoyer un message privé à marty   

Bonjour à tous,

Et bien moi, les pseudos, je n'aime pas trop.
Cela permet, sur trop de forums, d'écrire des insanités sur quelqu'un en toute impunité.
Je préfère les relations directes, franches et amicales à celles virtuelles.
C'est pour ça que je communique sous mon nom et que j'assume ce que j'écris.
C'est pareil pour le Bonsaï, je préfère l'apprendre, le faire et l'enseigner que que d'en parler sans fin et de dessiner des "virtuels".
Devant mon micro je me sens trop seul!

--------------------
JM
yvesbonsai
Amateur éclairé
yvesbonsai
286 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 09:17:32   Voir le profil de yvesbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvesbonsai   

EH ben moi c'est YVES BONSAI allez savoir pourquoi ??? LOL

--------------------
kaiin
Amateur éclairé
kaiin
1627 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 13:25:00   Voir le profil de kaiin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaiin   

on est pas obligé de se "cacher" derrière un pseudo, en cliquant sur "voir le profil" il y a mon nom et mon adresse: c'est sans équivoque!
il est évident que ce n'est pas le cas pour tout le monde!
personnellement je n'ai rien à cacher et j'assume la responsabilité de mes propos, toujours.(en plus j'ai mis ma photo au cas où le nom ne dirait rien!)

Edité le 27-11-2010 à 13:27:01 par kaiin

--------------------
LoloSan
Membre
LoloSan
41 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 17:27:33   Voir le profil de LoloSan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bonsaiclubmontpellier.fr/index.php   Envoyer un message privé à LoloSan   

Je trouve ma photo très ressemblante aussi

--------------------
wallph
Membre
46 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 16:55:25   Voir le profil de wallph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wallph   

Coucou! wallph signifie ledébut de mon nom et prénom .J'ai le meme dans mon dossier médical international réservé aux chercheurs .Marty serai tu notre ex président......de la fédé ?

--------------------
marty
Qui n'avance pas recule!
Membre
35 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 20:54:23   Voir le profil de marty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.poteriedepuymoyen.fr   Envoyer un message privé à marty   

.Marty serai tu notre ex président......de la fédé ? malheureusement OUI!

Je dis malheureusement car je n'en garde pas un bon souvenir, j'y ai pris trop de coups même si j'ai fait tout ce que je pouvais pour réveiller cette fédé endormie.......

--------------------
JM
karpoff
Charente Maritime
Membre
karpoff
1557 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 21:50:55   Voir le profil de karpoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karpoff   

Bonjour à tous ,
Alors moi Karpoff car cela a été mon surnom auprés de mes potes pendant plus de 20 ans, à tel point que j'en n'avais oublié mon prénom. Je ne me retournais même plus quand quelqu'un m'appelait christophe, Alors forcément il y a des restes
pour lavatar j'adore la déco japonisante et j'ai un bassin avec et une de floride .

--------------------
Le plaisir aux bouts des doigts, l'illusion aux bouts des branches .
rammken
Membre
rammken
57 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 10:54:57   Voir le profil de rammken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rammken   

bonjouuur =)

alors moi rammken
ramm: je suis un grand grand fan de ramm stein
ken: s'est tout simplement mon prénom

alors RAMMKEN sa sonne bien je trouve sa reste dans la "meme" pronomciation de rammstein!

ensuite mon avatar ... je suis encore et toujours fan de rammstein!
et cette image représente bien le groupe je toruve

--------------------
RAMM - STEIN
Jaix
Membre
Jaix
16 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 11:34:25   Voir le profil de Jaix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaix   

Jaix, c'est le nom d'un logiciel utilisé en logistique...
C'est aussi les initiales des prénoms de mes enfants : Jean-mi, Anne-marie, Isabelle, Xavier.
J'habite le pays Cathare, mais je ne suis une parfaite et puis, et puis, j'ai aussi un pied en Bretagne

--------------------
Mon passe temps favori, c'est de laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Le salon  Dévoiler votre pseudoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum