Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

dimensions poteries

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mel54
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 17:40:05   Voir le profil de mel54 (Offline)   Envoyer un message privé à mel54   

Bonjour à tous!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les différents diamètre de poterie pour bonsaï??
(ovale ou rectangulaire)

Merci!

--------------------
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:21:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonsoir,
il existent tous plus ou moins entre disons 5 cm et 1 mètre,que veux tu savoir exactement ?

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
mel54
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:26:16   Voir le profil de mel54 (Offline)   Envoyer un message privé à mel54   

j'aurais aimé savoir les dimensions que l'on trouve en jardinerie le plus souvent. Je pense que ca se situe entre 10 cm pour les plus petits et 55cm pour les plus gros. Sachant que ce sont pour des bonsaïs d'interieur.
C'est en fait pour un dossier sur lequel je travaille en ce moment, et je voudrais faire un plan ou je situe des bonsaïs et il serait bien de mettre à peu pres les tailles possible!
Merci!

--------------------
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:42:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Difficile de te répondre comme ça,mais en jardinerie,donc grand public,je dirais que les ronds débutent à environ 12 cm de diamètre,18,jusqu'à 25 je dirais et pour les rectangles,de 12 cm de long,18,24,à 40,de mémoire,c'est à peu près ça.
Mais les pro sont mieux achalandés souvent.

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
mel54
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:45:37   Voir le profil de mel54 (Offline)   Envoyer un message privé à mel54   

oui je sais que c'est pas évident de savoir! merci pour ton aide ! et c'est sur que les pro ont beaucoup plus de choix.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  dimensions poteriesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum