|
bossvert | Glisser dans la vie | Administrateur |  | 7986 messages postés |
| Posté le 09-11-2012 à 15:53:56
| Hel'eau, Peux pas te dire, je n'ai jamais utilisé de chanvre... seulement des écorces de pins.
-------------------- bossvert "Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin - 1809-1882 |
|
| Posté le 10-11-2012 à 14:30:10
| Hel'eau, Une partie de mon lot de Pin rouge semé par un copain de mon club et qu'il m'a donné au printemps. Ça pousse très très fort chez moi...
-------------------- bossvert "Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin - 1809-1882 |
|
airelle | Modératrice |  | 6197 messages postés |
| Posté le 13-11-2012 à 07:52:54
| bossvert moi ils dorment , à les regarder tous les jours on dirait qu ils grandissent au ralenti par rapport aux tiens... c est quoi la feuille au pied des pins rouges
--------------------
FORCE ET SAGESSE |
|
| Posté le 13-11-2012 à 09:25:39
| Hel'eau
airelle a écrit :
bossvert moi ils dorment , à les regarder tous les jours on dirait qu ils grandissent au ralenti par rapport aux tiens... |
Ajoute de la tourbe blonde à ton substrat au prochain rempotage... et tu vas voir la différence. et en culture, beaucoup d'eau et d'engrais...
airelle a écrit :
c est quoi la feuille au pied des pins rouges |
Des feuilles de consoude de Russie...
|
airelle | Modératrice |  | 6197 messages postés |
| Posté le 13-11-2012 à 16:27:10
| ok bon j attends le printemps pcq là ils sont sous une couche de chanvre et d écorce ... Des feuilles de consoude de Russie... j ai fait un tour sur google et la consoude est une plante à retenir ;..
Edité le 13-11-2012 à 16:31:56 par airelle
--------------------
FORCE ET SAGESSE |
|
|