Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces 

Donne bonsai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
audrey52
Membre
139 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 14:58:41   Voir le profil de audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey52   

Je donne mon orme de chine que j'ai acquerri en 2006.

Il a été rempoté une seule fois mais je ne connais plus la date, en automne et hiver il a été à l'abris dans un pièce froide mais fermée avec un voile hivernage tandis qu'en printemps et en été il était dehors.
S'il vous interesse contactez moi.

Edité le 12-08-2010 à 09:08:19 par bossvert

TORA
To see a world in a grain of sand and heaven in a
Animateur et éclairé
TORA
2851 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 15:06:20   Voir le profil de TORA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TORA   

Hello Audrey!

Ben alors! Qu'est-ce qu'il t'a fait ton bonsaï pour que tu l'abandonnes?
Il est pourtant ben mignon!

Amicalement!

--------------------
Caminante, no hay camino! Se hace el camino al andar.....
audrey52
Membre
139 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 15:50:31   Voir le profil de audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey52   

Il m'a rien fait, en fait il devrait y avoir des travaux dans toute la maison dans quelques temps et j'aurais aucune place libre pour le garder et pas le temps de m'en occopuer, en plus je n'arrive pas à m'en occuper correctement ça se voit et je n'ai plus la même envie de m'en occuper qu'avant alors je préfère le donner que de le voir crever.
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 16:07:14   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

audrey
tu es de quelle région ;.. utile pour des voisins qui voudraient te le prendre ...

--------------------
FORCE ET SAGESSE
audrey52
Membre
139 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 16:11:27   Voir le profil de audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey52   

je suis de la champagne ardennes dans le nord est et plus précisement en Haute-Marne
airelle
Modératrice
airelle
6197 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 16:16:20   Voir le profil de airelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airelle   

avis aux amateurs et trices

--------------------
FORCE ET SAGESSE
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 07:21:46   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Très sage et noble décision !!!
Tu vas surement trouver une nourrice pour ton arbre ...

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
fabinou
Membre
286 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 18:20:31   Voir le profil de fabinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabinou   

ton arbre est toujours dispo

--------------------
la patience est une vértue et j'en manque cruellement
audrey52
Membre
139 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 10:01:51   Voir le profil de audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey52   

oui il est toujours libre
Ardes
Life in every breath
Membre
114 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 13:05:33   Voir le profil de Ardes (Offline)   Répondre à ce message   http://notionsdhistoire.wordpress.com/   Envoyer un message privé à Ardes   

Si besoin je suis intéressé mais je suis dans le 49...

--------------------
Auteur d'un site d'Histoire : Notions d'Histoire
N' hésitez pas à y faire un tour et à faire part de vos avis et remarques.
masshysteria
Membre
43 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 20:52:52   Voir le profil de masshysteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masshysteria   

moi aussi il m’intéresse reste a savoir de ou vous ete sinon je laisse a ARDES.

--------------------
bossvert
Glisser dans la vie
Administrateur
bossvert
7986 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 21:36:43   Voir le profil de bossvert (Offline)   Répondre à ce message   http://bossvert.net/index.htm   Envoyer un message privé à bossvert   

audrey52 a écrit :

je suis de la champagne ardennes dans le nord est et plus précisement en Haute-Marne

--------------------
bossvert

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les
plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui
s'adaptent le mieux aux changements."
Charles Darwin - 1809-1882
masshysteria
Membre
43 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 21:28:50   Voir le profil de masshysteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masshysteria   

a désole j'avais pas fait attention que c'été écris
mes ou habite tu et exactement ?ces loin de Chaumont ou pas?

--------------------
jeje33
Animateur
jeje33
3745 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:41:05   Voir le profil de jeje33 (Offline)   Répondre à ce message   http://domainedubuisson.free.fr   Envoyer un message privé à jeje33   

Le mieux est de contacter audrey52 par MP ...
En cliquant sur le pot d'encre qui est sur la même ligne que son nom.

--------------------
Jérôme à La Sauve Majeure ...
"Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, il goûte des secrets." S Dali.
masshysteria
Membre
43 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:49:31   Voir le profil de masshysteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masshysteria   

oui cela et fait.merci du conseil

--------------------
audrey52
Membre
139 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 11:06:02   Voir le profil de audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey52   

non je suis de joinville à moins de 45km de chaumont
masshysteria
Membre
43 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 11:12:40   Voir le profil de masshysteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masshysteria   

ok ben j'y passe pour y aller car je suis de tergnier a cote de st quentin.

--------------------
masshysteria
Membre
43 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 11:14:41   Voir le profil de masshysteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masshysteria   

a non j'y passe pas je voie juste le panneau joinville

--------------------
ptitbonsai
Membre
ptitbonsai
164 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 19:20:02   Voir le profil de ptitbonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbonsai   

moi il m’intéresse mes c trop loin je suis dans le 06

--------------------
Petit mais Puissant
600mostro
Normandie,Calvados (USDA 8A)
Membre
600mostro
455 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 11:25:11   Voir le profil de 600mostro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 600mostro   

ptitbonsai a écrit :

moi il m’intéresse mes c trop loin je suis dans le 06

En même temps après 1 an et 4 mois j'espère qu'elle a trouvé preneur

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Les petites annonces  Donne bonsaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum