Le forum des bonsaï
Le forum des bonsaï
Administrateurs : bossvert, ginkgo, mecaya

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum 

doute sur les gravillons...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Kami
Qui va lentement va surement
Membre
Kami
81 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:01:38   Voir le profil de Kami (Offline)   Envoyer un message privé à Kami   

Bonjour

J'ai des gravillons verts de jARDILAND qui permettent de reguler l'eau...Je peux en mettre sous mon bonsaï?

Merci de vos reponses!

--------------------
Kami
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:04:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Bonjour,
peux tu donner des détails sur ces graviers ?

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Kami
Membre
Kami
81 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:09:50   Voir le profil de Kami (Offline)   Envoyer un message privé à Kami   

Les graviers sont verts, comme de vrais gravillons en fait, ils me rappellent les gravillons qu'il y a au fond des aquariums, mais s'utilisent bien pour reguler l'eau...

--------------------
Kami
Nareem_Salbo
Membre
Nareem_Salbo
455 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:55:50   Voir le profil de Nareem_Salbo (Offline)   Envoyer un message privé à Nareem_Salbo   

que veux-tu dire par "réguler l'eau"?

--------------------
USDA 8
Lyon
Kami
Membre
Kami
81 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:25:04   Voir le profil de Kami (Offline)   Envoyer un message privé à Kami   

Les graviers permettraient au bonsaï de ne pas rester dans de l'eau stagnante après l'arrosage...

--------------------
Kami
patrick
Membre
patrick
5790 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:27:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Soit,mais qu'el intérêt par rapport aux substrats déjà employés ?

--------------------
@+ Patrick (Toulouse)
Haut de pagePages : 1  

Le forum des bonsaï  Pour échanger  Archives du forum  doute sur les gravillons...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum